Probleme de graveur
thyta67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis novice dans ce forum, et en ce moment j'ai des problemes avec mon graveur....
quand je ve graver un cd, au debut tout fonctionne a merveille, puis ensuite arriver a la moitié il s'arete et me note write error.
J'utilise nero burning, mais je ne pense pas ke ca vient du logiciel, pourtant j'avais deja graver dans le mm jour et il fonctionner bien.
Je comprend plus rien, pouvez vous m'aider , merci a vous
Thyta67
Je suis novice dans ce forum, et en ce moment j'ai des problemes avec mon graveur....
quand je ve graver un cd, au debut tout fonctionne a merveille, puis ensuite arriver a la moitié il s'arete et me note write error.
J'utilise nero burning, mais je ne pense pas ke ca vient du logiciel, pourtant j'avais deja graver dans le mm jour et il fonctionner bien.
Je comprend plus rien, pouvez vous m'aider , merci a vous
Thyta67
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salu thyta67, j'ai effectivement le même problème... Mais pour moi, sa s'arréte à 5%!! Cela vient d'un conflit de drivers apparemment (à ce que m'a dit un ami). As-tu plusierus systémes d'exploitaion installés sur ton disk dur?
Mais je pense plutôt que ton problème est dû à ton graveur ou à tes disques vierges... C'est une hypothèse!
Mais je pense plutôt que ton problème est dû à ton graveur ou à tes disques vierges... C'est une hypothèse!
bonjour , moi j'ai un probleme avec mon graveur atapi 52x32x52x
il ne veut plus lire les cd et ne les graves plus .
j'ai nero 5.5.10.3 bundled ,quand je le met en route et que je veus choisir le graveur il n'apparait pas j'ai juste (image recorder).
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et poutant il est bien installé et fonctionne correctement.
pourtant il fonctionnait parfaitement avant et du jour au lendemain plus rien.
voici ma configuration:
windows xp pro version 2002 service pack 2
AMD athlon(tm) processor
1.05 GHz,256 Mo de RAM
je ne sais plus quoi faire merci de m'aider je vous en serais très reconnaissant
merci àtous
wilo.
il ne veut plus lire les cd et ne les graves plus .
j'ai nero 5.5.10.3 bundled ,quand je le met en route et que je veus choisir le graveur il n'apparait pas j'ai juste (image recorder).
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et poutant il est bien installé et fonctionne correctement.
pourtant il fonctionnait parfaitement avant et du jour au lendemain plus rien.
voici ma configuration:
windows xp pro version 2002 service pack 2
AMD athlon(tm) processor
1.05 GHz,256 Mo de RAM
je ne sais plus quoi faire merci de m'aider je vous en serais très reconnaissant
merci àtous
wilo.
j'ai répondu des dizaines de fois à cette question. Cherchez nero dans le moteur de recherche du forum et suivre les instructions que je donne et ton graveur fonctionnera très bien
Ta version 5 de nero gère-t-elle les graveurs dvd? Mettre ta version à jour si nécessaire sur le site de néro.
Verifier dans nero info tools/ aspi que tes 2 barres aspi sont au vert
Si ce n'est pas le cas, aller sur www.touslesdrivers.com
Taper aspi dans le moteur de recherche et installer. Le fichier d'installation se nomme aspiist
Rebooter le pc, verifier l'aspi dans info tools, faire reconnaître ton graveur dans nero express et tout devrait fonctionner.
Si ton lecteur dvd pose problème, débranche-le
Pour la sauvegarde de tes videos, le meilleur logiciel me semble le shrink version 3.2 compatible nero
Verifier dans nero info tools/ aspi que tes 2 barres aspi sont au vert
Si ce n'est pas le cas, aller sur www.touslesdrivers.com
Taper aspi dans le moteur de recherche et installer. Le fichier d'installation se nomme aspiist
Rebooter le pc, verifier l'aspi dans info tools, faire reconnaître ton graveur dans nero express et tout devrait fonctionner.
Si ton lecteur dvd pose problème, débranche-le
Pour la sauvegarde de tes videos, le meilleur logiciel me semble le shrink version 3.2 compatible nero
il faut baisser la vitesse de gravure
et essayer avec un nouveau cd vierge les erreurs viennent svt des cdr (rayure ou défaut)