Bcp de virus
Twist-R
-
bartok -
bartok -
Je vous soumet mon probleme qui me prend la tête depuis a peu près 2 mois, je possede un ordinateur monté,
une carte mère neuve, un processeur ancien(850 MHz), un disque dur neuf(120Go), une carte graphique nvidia TNT2 (32Mo),une connexion avec la neufbox ( a peu pres 3Mbits/s),
donc voila. Mon probleme c'est que j'attrape beaucoup, beaucoup de virus, trojan , et autre backdoor des la connexion à internet ce qui ralenti considérablement mon ordinateur, mais je m'en sortais à peu près jusqu'au jour où au demarrage de windows un jour il me dit qu'il manque je ne sait qu'elle fichier qui empeche le demarrage, donc je me suis dit que je pourrais formater l'ordi et faire d'une pierre deux coups et enlever lé virus mais non lors de la reconnexion apres le formatage les virus reviennent et les mêmes, donc depuis j'ai formatté maintes et maintes fois toujours sans résultats je ne sais pas quoi faire je ne dais comment fonctionnent les virus si il enrigistre mon ip ou je ne sais quoi, je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi!!! s'il vous plait
une carte mère neuve, un processeur ancien(850 MHz), un disque dur neuf(120Go), une carte graphique nvidia TNT2 (32Mo),une connexion avec la neufbox ( a peu pres 3Mbits/s),
donc voila. Mon probleme c'est que j'attrape beaucoup, beaucoup de virus, trojan , et autre backdoor des la connexion à internet ce qui ralenti considérablement mon ordinateur, mais je m'en sortais à peu près jusqu'au jour où au demarrage de windows un jour il me dit qu'il manque je ne sait qu'elle fichier qui empeche le demarrage, donc je me suis dit que je pourrais formater l'ordi et faire d'une pierre deux coups et enlever lé virus mais non lors de la reconnexion apres le formatage les virus reviennent et les mêmes, donc depuis j'ai formatté maintes et maintes fois toujours sans résultats je ne sais pas quoi faire je ne dais comment fonctionnent les virus si il enrigistre mon ip ou je ne sais quoi, je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi!!! s'il vous plait
A voir également:
- Bcp de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
Bonjour...
Explique nous ta strategie de "Defense"
Quel systeme
Quel niveau de mise a jour
Quel Firewall
Quel Antivirus
Quels Antispyware
etc .......
Explique nous ta strategie de "Defense"
Quel systeme
Quel niveau de mise a jour
Quel Firewall
Quel Antivirus
Quels Antispyware
etc .......
Ba depuis que j'ai formater une énieme fois je ne que bitdefender, mais avant j'avais bitdefender, a² personnel, tauscan, macafee stinger, tune up utilies (bien que se ne soit pas un AV) et flow protector, mais bon je ne sais pa si vaut le cout de les reprendre tous puisque ca faisait ramer mon ordi et j'ai quand même etait infecté
En ce qui concerne les firewall et bien j'ai essayé d'installer le look'n'stop et ce lui contenue dans le service pack 2 mais ceux-ci bloqué completement ma conexion!! j'ai actuellement windows xp sp1.
slt
moi perso g : microsoft antispyware freeware, antivirguard ou pccillin plus le firewall de xpsp2 et jaamsi eu ni virus ni trojan qui sont rentré.
moi perso g : microsoft antispyware freeware, antivirguard ou pccillin plus le firewall de xpsp2 et jaamsi eu ni virus ni trojan qui sont rentré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu vois après avoir formater j'installe avec le cd que m'a fournit mon FAI (neuf telecom) et la conexion de test bit defender me signale que dé virus sont rentré et mon ordi commence a ramer.
Pcq en fait quand j'ai formater il faut que je reinstale ma conexion donc je mais le cd ke ma fournit mon fourniseur d'acces internet a savoir neuf telecom ki installe la conexion pour ce faire le cd a recour a un test qui tente la conexion dès cette tentative les virus raplique
ha ok mais precise que tu a reinstaller windows avant
je croaysi que juste apres le formatge tu bootai directement avec le cd de ton fai c pr ca que je trouvai qu'il y avai qqch qui n'allai pas.
je croaysi que juste apres le formatge tu bootai directement avec le cd de ton fai c pr ca que je trouvai qu'il y avai qqch qui n'allai pas.
salut!
si tu es infecté mais que tu arrives a surfer je pense que la premiere chose a faire c'est telecharger et installer les mises a jour windows.
oui c'est sur c'est long et ch*** mais ça evitera de chopper bien des m******. ensuite mettre a jour ton AV et faire un scan.
mais avant tout installe un firawall avant de te connecter pour la premiere fois!!!
si tu es infecté mais que tu arrives a surfer je pense que la premiere chose a faire c'est telecharger et installer les mises a jour windows.
oui c'est sur c'est long et ch*** mais ça evitera de chopper bien des m******. ensuite mettre a jour ton AV et faire un scan.
mais avant tout installe un firawall avant de te connecter pour la premiere fois!!!