[WIN2000]comment remplacer par millénium
Fermé
patrick
-
2 mars 2005 à 09:21
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 2 mars 2005 à 10:49
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 2 mars 2005 à 10:49
A voir également:
- [WIN2000]comment remplacer par millénium
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer tete sur photo - Guide
4 réponses
c a mon avis parce que tu as redemarrer avec les disquettes de win2000. Essaie de te procurer une disquette dos ou disquette win98 (on peut les trouver sur www.bootdisk.com je crois)
démarre avec une de c'est disquette et formate
ensuite installe windows millénium.
mais un conseil garde win 2000 il est moins pourri que millénium
démarre avec une de c'est disquette et formate
ensuite installe windows millénium.
mais un conseil garde win 2000 il est moins pourri que millénium
BmV
Messages postés
91493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
2 mars 2005 à 09:47
2 mars 2005 à 09:47
Salut.
"mais un conseil garde win 2000" : j'allais le dire aussi....
"mais un conseil garde win 2000" : j'allais le dire aussi....
merci pour le conseil...mais ca fonctionne toujours pas. j'ai le boot milenium original, et maintenant j'ai copié une dos ...rien ne bouge.
Sur cette machine, il semble que millénium fonctionnait mieux que 2000pro, c'est pour cela que nous voulons "revenir en arrriere".
( et puis aussi, nos deux autres machine tournent en milénium, alors j'ai plus facile à chipotter car je connais un peu mieux )
Existe t il un programme qui pourrait me permettre de tout virer completement et de repartir à zéro ?
Pat
Sur cette machine, il semble que millénium fonctionnait mieux que 2000pro, c'est pour cela que nous voulons "revenir en arrriere".
( et puis aussi, nos deux autres machine tournent en milénium, alors j'ai plus facile à chipotter car je connais un peu mieux )
Existe t il un programme qui pourrait me permettre de tout virer completement et de repartir à zéro ?
Pat
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
2 mars 2005 à 10:49
2 mars 2005 à 10:49
format
bon, je vais devoir m'incliner devant cette montée de bouclier !!!!!
Mais pourquoi le systeme est il plus lent en 2000 ?
Pat
Mais pourquoi le systeme est il plus lent en 2000 ?
Pat
Salut
Bon, on y va peut-être un peu fort, mais on ne te veux que du bien , rassure-toi.
Ton W2000 est devenu un peu plus lent. C'est surement que tu l'as depuis longtemps et qu'au fur et à mesure, tu as installé un tas de chose, qui se lancent au démarrage, même si tu ne t'en sers pas.
Tu aurais eu le même problème avec ME au bout de quelques temps.
Je te conseille de faire un grand ménage là-dedans, puis un bon défrag, virer avec Ad-Aware ou autres spy-boot toutes les petites choses qui trainnent. Aprés ça devrait aller mieux.
ME est peut-être plus rapide, mais pas trés stable. Si tu veux vraiment changer ... va plutot vers XP ou XP Pro selon tes applications.
J'ai les 2 et W2000 me semble vraiment d'une robustesse à toute épreuve. J'ai acheté un PC / ME à ma fille et j'ai déjà reformaté 3 fois.
@+
Bon, on y va peut-être un peu fort, mais on ne te veux que du bien , rassure-toi.
Ton W2000 est devenu un peu plus lent. C'est surement que tu l'as depuis longtemps et qu'au fur et à mesure, tu as installé un tas de chose, qui se lancent au démarrage, même si tu ne t'en sers pas.
Tu aurais eu le même problème avec ME au bout de quelques temps.
Je te conseille de faire un grand ménage là-dedans, puis un bon défrag, virer avec Ad-Aware ou autres spy-boot toutes les petites choses qui trainnent. Aprés ça devrait aller mieux.
ME est peut-être plus rapide, mais pas trés stable. Si tu veux vraiment changer ... va plutot vers XP ou XP Pro selon tes applications.
J'ai les 2 et W2000 me semble vraiment d'une robustesse à toute épreuve. J'ai acheté un PC / ME à ma fille et j'ai déjà reformaté 3 fois.
@+