Nokia N85 mes photos ont disparues !

Memelinee Messages postés 8 Statut Membre -  
jeronimo25 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je reviens de vacances , lors du trajet j'ai voulu regarder les photos que j'avais prise , mais je me suis aperçue qu'il en manquait la moitié , ce n'est pas normal , j'ai essayer de les regarder sur le PC mais rien à faire , je ne les retrouve plus , les 3 albums ont disparu sur les 6 ! Pourtant les photos etaient présentes les heures précédentes , je ne comprends pas et je suis complétement dégoutée :'(

Aidez moi à les retrouver SVP !

Je viens d'avoir ce portable ( N85 ) Il bugue sans arrêt ( ex : il ne lit plus les chansons ect , n'ouvre plus l'espace photo .) Mais comment a t-il pu supprimer toutes ces photos . Comment les retrouver ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

tu les a enregistrer sur une carte mémoire ?
0
Memelinee Messages postés 8 Statut Membre

Oui , j'ai une carte de 8GO . Je ne comprend pas , merci
0
joker

J'ai eu le même problème aujourd'hui mais pour l'ensemble de mes photos...
j'espérais trouver une réponse ici :)
0
Jerome

Avez-vous trouver une solution pour retrouver ces données ? Je viens d'avoir le même problème Grrrrrrrrrr
0
joker

Hum moi ce n'était qu'un 'bug' passager du Nokia.
J'ai du le redémarrer ou attendre un peu et c'est revenu.

Il y a de tps en tps des ptis bugs mais ça revient toujours :)
0
jeronimo25 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai redémarrer 10fois, j'ai toujours plus rien alors que j'ai remarqué que la place occupée par mes données disparues restent toujours sur la carte mémoire mais elles se sont déplacées dans 'Autres fichiers' et ce dossier est introuvable sur le nokia et l'ordinateur !!!!!!!!! Y'a t'il une solution pour les retrouver ou non ?

Milles merci de votre aide !
0