Mon pc ram

Darkliam Messages postés 8 Statut Membre -  
Darkliam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 6920G-6A3G25Bn Intel Core 2 Duo T5800
Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo, Disque dur 320 Go Go, Ecran 16 pouces, PC ou Mac ?: PC, Platform Technology: N/A, Type de disque dur: HDD, Type de mémoire: DDR2 SDRAM, Type de processeur: Intel Core 2 Duo, Ref. CPU: T5800

et depuis quelque mois il se met à rammer après 30min- 1heure qu'il est allumé ( et quand je dis rammer c'est peu de le dire car j'ai un programme qui prend des vidéo quand je joue et j'ai demander qu'il me marque les image par seconde et on peu descendre jusqu'à 3 ou 4 image par seconde ce qui est vraiment pas beaucoup) . Je précise que cela ne ce vois pas sur les performances du gestionnaire des taches et que j'ai déjà formater et changer le disque dur ( j'ai un 320 giga maintenant). Alors je voulais demander si quelqu'un avais déjà eu le même problème ou si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il arrête car c'est assé gênant merci.
A voir également:

14 réponses

ZE Streaming Messages postés 90 Statut Membre 2

Tu as essayer de le "nettoyer" avec CCleaner ?
0
Darkliam Messages postés 8 Statut Membre

oui mais cela ne change rien il continu de rammer a diférent moments
0

Est ce que tu as fait test contre les virus, spywares, adwares...?
0

tu veux dire analyser mon pc par des anti-virus diférent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et regarder également si ton pc n'est pas infesté par les spywares...
0

j'ai pas regarder pour les spywares et je ne sait pas quel programme utiliser tu pourrai me conseiller?
0

Moi j'utilise Spyware Doctor et j'ai aucun problème : https://fr.norton.com/
0

Comme il faut s'enregistrer je peux t'envoyer la clé d'activation par mail ?
0

non merci j'ai ai eu une ^^
0

ok :)
0

tester, analyser et rien trouver ( si des cookies mais rien d'autre). J'ai un amis qui m'a parler que ce serai mon ventilateur qui ne fonctionnerai pas correctement alors je me demandais si quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour savoir la température du pc?
0

Pour connaître la T°, je connais Everest : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
0

Bon, j'ai utiliser plutot SpeedFan et ce qu'il me dis ne me rassure pas.Il me dis : GPU 55C, HDO 51C, Temp1,2 et 3 : 54C et il y a une flamme a coter de chaqu'un au lieu d'un V alors je vous demande si c'est normale ou si j'ai un gros problème?
0

Everest me dis que tous va bien et comme c'est un logiciel plus sérieux je lui fait confiance mais sa ne résoud toujours pas mon problème
0