Aion - Erreur d'application
lindorie
-
Kimbi -
Kimbi -
Bonjour,
Voila, j'ai préco le jeu Aion. J'ai installé le client NCSoft, installé Aion North America. J'ai meme téléchargé les mises à jour. Maintenant que je veux lancer le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :
Aion.bin - Erreur d'application
Tentative d'exécution d'une instruction interdite.
(0x000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x03d8c229
J'ai pour y remedier :
- désactiver anti virus, firewall,
- installé tous les derniers drivers,
- installé la version de Directx de juin 2008
- desactiver certains process au demarage (laisser que le strict minimum)
Config :
Asus A7N8X-E
Athlon 3000+
1 Go memoire
Geforce 7600 GS (driver 186.18)
XP SP3
SB Live 5.1
Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probleme? svp
Voila, j'ai préco le jeu Aion. J'ai installé le client NCSoft, installé Aion North America. J'ai meme téléchargé les mises à jour. Maintenant que je veux lancer le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :
Aion.bin - Erreur d'application
Tentative d'exécution d'une instruction interdite.
(0x000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x03d8c229
J'ai pour y remedier :
- désactiver anti virus, firewall,
- installé tous les derniers drivers,
- installé la version de Directx de juin 2008
- desactiver certains process au demarage (laisser que le strict minimum)
Config :
Asus A7N8X-E
Athlon 3000+
1 Go memoire
Geforce 7600 GS (driver 186.18)
XP SP3
SB Live 5.1
Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probleme? svp
A voir également:
- Aion - Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
J'ai aussi un problème sur l'exécutable Aion que j'ai télécharger sur le sit officielle apré avoir acheter le jeux.
Description qui survient en exécutent aion.exe :
C:\Users\Dulraid\Desktop\aion.exe n'est pas une application Win32 valide.
Config de mon PC "Portable"
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 Duo CPU P8400 2.26GHz
4Go
Système d'exploitation 32 bits
Description qui survient en exécutent aion.exe :
C:\Users\Dulraid\Desktop\aion.exe n'est pas une application Win32 valide.
Config de mon PC "Portable"
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 Duo CPU P8400 2.26GHz
4Go
Système d'exploitation 32 bits
Salut,
Même chose pour moi, j'ai dl Aion cette nuit via Steam, j'ai fait l'install et la MAJ ce matin, sans soucis, je lance le jeu, rentre mes logs, et la il me met l'erreur en question.. retour sur le bureau, impossible de lancer la fenetre des processus, encore moins firefox etc..
Help ! :(
Même chose pour moi, j'ai dl Aion cette nuit via Steam, j'ai fait l'install et la MAJ ce matin, sans soucis, je lance le jeu, rentre mes logs, et la il me met l'erreur en question.. retour sur le bureau, impossible de lancer la fenetre des processus, encore moins firefox etc..
Help ! :(
ben déjà, précommande européenne, inscription sur site européen, donc serveur européen et pas nord américain.
(j'ai fait la meme connerie, rassure toi)
ensuite, le jeux est en béta test (plus exactement était) la sixiéme et derniére étant le week du 14/08.
donc désolé pour toi, c'est trop tard.
par contre, grace à ta précommande tu vas pouvoir jouer avant les autres qui l'auront pas fait. Certain parle du week du 19/09 d'autre du 11/09 en avance sur 25/09. Mais pour l'instant on sait pas vraiment.
Donc fo surveillé sur le site officiel la date.
Une chose est sur, le 25/09 tu pourras jouer. ^ ^
oublie pas de télécharger l'européen par contre, sinon meme le 25 tu pourras pas jouer, serait vraiment dommage.
(j'ai fait la meme connerie, rassure toi)
ensuite, le jeux est en béta test (plus exactement était) la sixiéme et derniére étant le week du 14/08.
donc désolé pour toi, c'est trop tard.
par contre, grace à ta précommande tu vas pouvoir jouer avant les autres qui l'auront pas fait. Certain parle du week du 19/09 d'autre du 11/09 en avance sur 25/09. Mais pour l'instant on sait pas vraiment.
Donc fo surveillé sur le site officiel la date.
Une chose est sur, le 25/09 tu pourras jouer. ^ ^
oublie pas de télécharger l'européen par contre, sinon meme le 25 tu pourras pas jouer, serait vraiment dommage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waip j'ai fait le téléchargement Nord Américain, en meme temps c'est pas spécialement bien indiqué sur Steam >_> .. Pour la beta je m'en fiche un peu vu que j'étais déja sur la beta chinoise et la tout marchais bien. Je vais donc telecharger la version EU, mais j'éspère que je n'aurais pas de nouveau cette erreur avec "Aion.bin" "erreur d'application".. c'est surtout ca qui m'angoisse :s
Ant
Ant
J'ai bien re télécharger le jeu via Steam, mais la version EU ne m'est pas proposé lors de l'install, comment faire ? :(
Salut, même problème ici, avec une config plus ou moins équivalente, toujours cette foutue erreur.
Il ne s'agit pas d'un problème d'install, puisqu'à partir des mêmes fichiers, j'ai pu lancer le jeu sur un Vista (en démarrage le prob en "exécuter en tant que...").
Plus d'anti-virus, et pas de firewall activé
Derniers drivers Nvidia ok...
Je cherche encore, mais là, ça commence à faire beaucoup... et bien sûr on te bassine 2500 soluces sur les sites officiels, mais rien en rapport avec cette erreur.
Il ne s'agit pas d'un problème d'install, puisqu'à partir des mêmes fichiers, j'ai pu lancer le jeu sur un Vista (en démarrage le prob en "exécuter en tant que...").
Plus d'anti-virus, et pas de firewall activé
Derniers drivers Nvidia ok...
Je cherche encore, mais là, ça commence à faire beaucoup... et bien sûr on te bassine 2500 soluces sur les sites officiels, mais rien en rapport avec cette erreur.