Gestionnaire des taches saturé
niko
-
niko -
niko -
Bonjour,
Bonjour a tous , es- que quelqu'un pourrais m'aider a supprimer des processus inutiles que bien evidamment je ne connais pas ou comprend pas ,il y'en a 72 exactement ,uc utilisee 9%,memoire physique environ 70%, tous en sachant que j'ai deja nettoyer mon pc avec ccleaner et tous se qui s'en suit ,donc voici la liste de mes processus et merci d'avances pour vos reponses .
taskmgr.exe
FlahUtil10b.exe
msnmsgr.exe
ieuser.exe
unsecapp.exe
wuauclt.exe
RtkBtmnt.exe
eRAgent.exe
Acer.Emporing.framework.supervisor.exe
ePower_DMC.exe
ehmsas.exe
SystrayApp.exe
LManager.exe
eDSloader.exe
SynTPEnh.exe
RtHDVCpl.exe
MSASCui.exe
explorer.exe
dwm.exe
iexplorer.exe
rundll32.exe
taskeng.exe
wmpnscfg.exe
omyyscq.exe
ehtray.exe
jusched.exe
winlogon.exe
csrss.exe
donc voila et merci d'avances pour l'aide et a bientot
Bonjour a tous , es- que quelqu'un pourrais m'aider a supprimer des processus inutiles que bien evidamment je ne connais pas ou comprend pas ,il y'en a 72 exactement ,uc utilisee 9%,memoire physique environ 70%, tous en sachant que j'ai deja nettoyer mon pc avec ccleaner et tous se qui s'en suit ,donc voici la liste de mes processus et merci d'avances pour vos reponses .
taskmgr.exe
FlahUtil10b.exe
msnmsgr.exe
ieuser.exe
unsecapp.exe
wuauclt.exe
RtkBtmnt.exe
eRAgent.exe
Acer.Emporing.framework.supervisor.exe
ePower_DMC.exe
ehmsas.exe
SystrayApp.exe
LManager.exe
eDSloader.exe
SynTPEnh.exe
RtHDVCpl.exe
MSASCui.exe
explorer.exe
dwm.exe
iexplorer.exe
rundll32.exe
taskeng.exe
wmpnscfg.exe
omyyscq.exe
ehtray.exe
jusched.exe
winlogon.exe
csrss.exe
donc voila et merci d'avances pour l'aide et a bientot
A voir également:
- Gestionnaire des taches saturé
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y personne ici je pense qui va s'amuser a décortiquer a quoi correspond tes différents processus,il y un site pour sa il faut chercher, je te donne un lien qui va peut-être t'aider : http://www.zebulon.fr/dossiers/33-le-gestionnaire-des-taches.html
Bonne chance ;-)
Il n'y personne ici je pense qui va s'amuser a décortiquer a quoi correspond tes différents processus,il y un site pour sa il faut chercher, je te donne un lien qui va peut-être t'aider : http://www.zebulon.fr/dossiers/33-le-gestionnaire-des-taches.html
Bonne chance ;-)
niko
bonjour ,dzl je me suis repondu a moi meme je vais allez voir merci pour l'info ou si quelqu'un se sent de le faire se serait sympa merci a bientot slt.