Pc ne reconnait plus webcam intégré

Petite poupée -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila donc il y a quelque temps j'ai formater mon pc portable Packard Bell EasyNote MX36-U-050 et depuis il ne reconnait plus la webcam intégré ! Quelqun peut m'aider?
A voir également:

14 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as remis le pilote de ta cam?
0
Petite poupée

Bonjour, Le problème c'est que je n'ai plus aucun cd de mon pc, et je ne trouve rien sur mon pc que ce soit dans Gestionnaire de périphériques ou autres
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as essayé sur le site packard? tu dois trouver ça

http://support.packardbell.com/fr/
0
Petite poupée

Je vais chercher. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et tiens moi au courant
0
Romanedu21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de taper "webcam" dans le barre de recherche dans le menu démarrer .
0
Petite poupée

Je m'en sors pas là hihi y a personne qui peut m'aider ? Je suis pas trop forte dans ce domaine
0

tu a la reference de ton pc?
0
Petite poupée

Ca se trouve en dessous du pc c'est ça ?
0

oui tu dois avoir le nom du pc avec une reference
0
Petite poupée

Je viens de regarder, et enfaite il y a un papier coller mais tout usé donc je ne sais pas lire ce qu'il y a écris dessus
0

ok tu veux que je te passe mon msn pour tenter de t'aider ?
0
Petite poupée

Pourquoi pas.
0

je suis connecté alors a de suite
0