Video streaming qui saccade!!!
alexis998
-
paul026 Messages postés 77 Statut Membre -
paul026 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai un probléme avec les video de site de streaming. il y a des coupures de son désagréable avec des grésillement!!!!
et des images décalé avec le son!!!!
pourtant j'ai une connexion internet 1 méga de chez orange!!!!
et que ce soit sur youtube,dailymotion et tout les autres...ça beug!!!
je vous remercie d'avance pour votre aide futur!!!!
--
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
voila j'ai un probléme avec les video de site de streaming. il y a des coupures de son désagréable avec des grésillement!!!!
et des images décalé avec le son!!!!
pourtant j'ai une connexion internet 1 méga de chez orange!!!!
et que ce soit sur youtube,dailymotion et tout les autres...ça beug!!!
je vous remercie d'avance pour votre aide futur!!!!
--
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: dual boot xp/ubuntu
10 réponses
-
1 mega c'est pas énorme ... Essaye de laisser charger la vidéo 10 min avant de commencer à regarder ton film.
Et coupe un maximum de truc qui utilise ta connexion lorsque tu mates du streaming (les téléchargements en particulier ...) -
c'est exactement pareil !!!!
les video saccade tout pareil!!!!
1 méga c'est juste???
sous windaube par contre sa marche nickel!!! -
-
Un mega pour du streaming ça va. (mais tu peux pas trop faire autres chose en même temps sur internet)
Concernant les sacades, ça le fait qu'avec les vidéo streaming ? une vidéo sur ton disque dur ne sacade pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
un petit coup d'aspirateur à l'intérieur de la bête c souvent à cause de la poussiére à l'intérieur qui faisait surchauffer le procésseur que g eu des problémes du genre(saccade ,etc) .pour en être sur , quand tu regarde une video sur you tube etc regarde l'activité de ton procésseur si il plafone à 100% c bien la poussiére la cause du probléme
-
-
https://sebsauvage.net/logiciels/ubuntu_power.html
Tu ne dois pas avoir les bon paquets ou pas assez... -
joue un role sur la surchauffe donc sur la surcharge , unprocésseur travaille moins bien quand il surchauffe