Video streaming qui saccade!!!

bonjour,

voila j'ai un probléme avec les video de site de streaming. il y a des coupures de son désagréable avec des grésillement!!!!
et des images décalé avec le son!!!!

pourtant j'ai une connexion internet 1 méga de chez orange!!!!

et que ce soit sur youtube,dailymotion et tout les autres...ça beug!!!

je vous remercie d'avance pour votre aide futur!!!!

--

comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: dual boot xp/ubuntu

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. 1 mega c'est pas énorme ... Essaye de laisser charger la vidéo 10 min avant de commencer à regarder ton film.

    Et coupe un maximum de truc qui utilise ta connexion lorsque tu mates du streaming (les téléchargements en particulier ...)
    1. c'est exactement pareil !!!!
      les video saccade tout pareil!!!!

      1 méga c'est juste???

      sous windaube par contre sa marche nickel!!!
      1. Un mega pour du streaming ça va. (mais tu peux pas trop faire autres chose en même temps sur internet)

        Concernant les sacades, ça le fait qu'avec les vidéo streaming ? une vidéo sur ton disque dur ne sacade pas ?
        1. les video sur mon disque dur ne saccade pas du tout!!!

          par contre sur youtube(et autre sites de streaming) certaines video marche nickel et d'autres pas du tout!!!
      2. un petit coup d'aspirateur à l'intérieur de la bête c souvent à cause de la poussiére à l'intérieur qui faisait surchauffer le procésseur que g eu des problémes du genre(saccade ,etc) .pour en être sur , quand tu regarde une video sur you tube etc regarde l'activité de ton procésseur si il plafone à 100% c bien la poussiére la cause du probléme
        1. la poussiere peut jouer un role sur la surchauffe mais pas sur la charge du processeur.
      3. joue un role sur la surchauffe donc sur la surcharge , unprocésseur travaille moins bien quand il surchauffe