Garmin 1490T Alerte dépassement vitesse

forum4749 -  
 jonqui -
Bonjour,

Une question à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse de la part de GARMIN.
Sur le nouveau GPS Garmin 1490T qui vient d'être annoncé, y a t il un avertissement sonore ou vocal en cas de dépassement de la vitesse indiquée?

Merci à vous si vous avez la réponse cela conditionne mon futur achat.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

xavier1717 Messages postés 3 Statut Membre 13
 
bjt il y a efectivement une alerte sonore pour les depassement de vitesse que tu peut metre sur la page de guidage
13
jonqui
 
comment arriver a la page de guidage
5
jonqui
 
comment faire pour arriver a la page de guidage
merçi pour la reponse
cordialement
3
steph75
 
Le mien, acheté hier, a fonctionné avec un avertisseur sonore de limitation de vitesse sur mon premier trajet. Mais celui-ci ne marche plus. Aurais-je déparamètré quelque chose sans le vouloir ? Si oui quoi ??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu
 
A l'heure actuelle non, je m'en sert depuis une semaine, les dépassements de vitesse s'affiche en rouge.
bonne soirée
1
ouioui
 
les limitations de vitesse s'affiche uniquement sur les grands axes et passe au rouge en cas de depassement (pas d'avertisseur sonore ou vocal) mais un tres belle appareil qui fonctionne tres bien (248 euros)
0