Ipod touch et livebox Wi-Fi

ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma livebox a la Wi-Fi avec le point rouge fixe est ce que je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'association ? Est ce que cela ne vas pas déréglé l'ordinateur ou la livebox car elle est relier avec des fils elle n'est pas sans fil. Répondez moi si vous le savez par pitié.

44 réponses

ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un probléme sur internet lorsque je veux me connecter a un site par exemple équideow il me dit que je ne suis pas inscrite alors qu'a l'ordi je suis inscrite et aussi quand je veux faire des jeux exeple jeu.fr il me demande d'installer adobe flash player ou d'autre trucs alors que je l'ai a l'ordi aide moi stp.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Autant pour touche le réseau et connexions réseau je n'ai aucun problème pour t'aider. En revanche tout ce qui concerne les jeux je n'y connais rien du tout. Je te conseille de mettre une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéo

Smart
0

les jeux virtuels que je t'ai donner équideow et jeu.fr sont sur internet dans mon ipod touch.
0