Comment paraméter ma carte video ATI
Fermé
zozo3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
19 juil. 2009 à 09:21
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 13:22
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 13:22
A voir également:
- Comment paraméter ma carte video ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:22
19 juil. 2009 à 13:22
bonjour aidez-vous avec ça:Écran pc vers Télé
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC