Msn et gmail incompatible

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 10:20
Bonjour,
Je vais tenter d'être la plus claire possible.
Je suis sur MSN MESSERGER j'ai des amis qui ont des adresses gmail et il est impossible de leur envoyer des messages instantanés comme je le fais pour des amis qui ont des adresses hotmail ou msn.
Est-ce qu'il existe une solution pour faire face à cet inconvénient.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:03
pour tes contacts gmail, sert toi de google talk ! via msn, ca peut marcher que si tes contacts ont utilisé une adresse gmail pour msn !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:28
Merci pour ta réponse homer S, mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Je suis sur window live messenger et pas sur google talk, existe t-il une solution pour chatter avec mes amis qui ont une adresse gmail sans abandonner windows live messenger "msn messenger", je ne souhaite pas utiliser google talk.
encore merci pour une éventuelle autre réponse de ta part.
Précision : quand j'essaie d'envoyer un message instantané à un contact qui possède une adresse @gmail.com j'ai le message suivant qui s'affiche : IMPOSSIBLE D'ENVOYER LE CONTACT AU SERVEUR CAR L'ADRESSE DE MESSAGERIE N'EST PAS VALIDE
Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:41
EUREKA
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas.
J'avais tout simplement mal ortographié son adresse mail.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 10:20
ok...ca rejoind bien ce que je te disait...tes contact gmail ont creer leur adresse msn AVEC l'adresse gmail... sinon, ce n'est pas possible, puisque msn et gmail sont deux protocole different ! voilà !
0