Probleme Clavier/souris avec mon mac
Fermé
squarepusher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
19 juil. 2009 à 06:22
squarepusher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 02:07
squarepusher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 02:07
A voir également:
- Probleme Clavier/souris avec mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pad souris bloqué - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
19 juil. 2009 à 10:26
19 juil. 2009 à 10:26
A force de taper sur le clavier, cela ne l'arrange pas, même si on voit momentanément une légère amélioration
Deux solutions:
- nettoyer son clavier et la souris: c'est fou comme la poussière et autres débris s'accumulent dedans.
- se faire plaisir et s'offrit un nouveau clavier (à moins que tu aies un portable) et une nouvelle souris !
Ritchi
Deux solutions:
- nettoyer son clavier et la souris: c'est fou comme la poussière et autres débris s'accumulent dedans.
- se faire plaisir et s'offrit un nouveau clavier (à moins que tu aies un portable) et une nouvelle souris !
Ritchi
squarepusher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 02:07
21 juil. 2009 à 02:07
heureux de savoir qu'il ne peut s'agir d'un problème de pilote ou peu importe. on ma fortement conseillé de m'acheter un autre clavier.
par contre ce qui me chicote c'est lorsque je veux basculer vers ma session windows et que, malgré que je tienne enfoncé la touche alt, rien ne se passe, comme si le clavier ne répondait plus ou... s'activait en retard. donc l'ordi ne ''verrait'' pas que je tiens cette touche... enfin merci j'essayerai l'option nettoyage!
merci
par contre ce qui me chicote c'est lorsque je veux basculer vers ma session windows et que, malgré que je tienne enfoncé la touche alt, rien ne se passe, comme si le clavier ne répondait plus ou... s'activait en retard. donc l'ordi ne ''verrait'' pas que je tiens cette touche... enfin merci j'essayerai l'option nettoyage!
merci