Capture vidéo écran en direct
Destinity
-
amarant Messages postés 59 Statut Membre -
amarant Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerai solliciter votre aide afin de savoir si il y avait éventuellement un logiciel qui pourrait me servir à la place de ma webcam pour que je "film" ce qui se passe sur mon écran et que mes contacts puissent voir ceci en temps réel. Utilisable sur des chats ou messagerie instantanées.
Merci d'avance
J'aimerai solliciter votre aide afin de savoir si il y avait éventuellement un logiciel qui pourrait me servir à la place de ma webcam pour que je "film" ce qui se passe sur mon écran et que mes contacts puissent voir ceci en temps réel. Utilisable sur des chats ou messagerie instantanées.
Merci d'avance
A voir également:
- Capture vidéo écran en direct
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Capture d'écran samsung - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
Splitcam et un bon logiciel ki permet de mettre des video a la place de ta webcam et egalemen de metre l'ecran en screen sur webcam sinon pour filmer l'ecran ta hypercam ki est pas mal
Ah cool merci je vais essayer ça =) ! Car j'avais un peu la "flemme" de mettre ma cam devant mon écran... lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si je comprend bien, Splitcam sert à remplacer l'image que la webcam film réellement par une vidéo pré-enregistrée non ? Tandis que Hypercam lui envoie aux autres ce que nous faisons sur notre ordi en fait ?