Carte wifi ?

Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -  
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonsoir !
Je suis à côté de mon modem dartybox , j'ai une carte wifi : Wifi WLAN IEEE 802,11 N-Draft intégré
J'ai des déconnexions msn et internet , assez très réguliérement.
J'aimerai savoir quelle est la solution , si il y a un réglage à faire pour éviter ces déconnexions...
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avances à ceux qui prendont la peine de me répondre à une heure aussi tardive
Dadane.

A voir également:

13 réponses

ella93 Messages postés 15 Statut Membre 4

j'ai eu le meme probleme que toi, je ne sais pas si ça va t'aider, je deconnectais sans arret mais le probleme venais de mon fournisseur d'acces, j'ai appelé la hot-line et plus de probleme, mais si tu deconnecte quand tu es en wifi c'est peut etre un probleme au niveau du "recepteur", soit une clé usb ou une connection wifi intégrée qui est endommagée ou pas assez puissant. bonne soirée
0
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre 103

Le problème c'est qu'il y a 3 ordinateurs en wifi plus le mien , et il n'y a que le mien qui a des problèmes , les autres ne sont jamais déconnecté..
0

donc je pense que le probleme vient bien de ton ordi, il n'est peut etre pas assez puissant pour le wifi, as tu essayé chez quelqu'un d'autre? sinon le probleme peut aussi venir de ton par-feu qui bloque l'adresse ip si elle est générée régulierement automatiquement
0

Bah je me demande si ma carte wifi est assez puissante justement ...
Mais je n'ai aucune idée comment le savoir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une clé wi-fi externe ou intégrée a l'ordi?
0

Intégré.
0

si elle est externe ça doit etre indiqué dessus ou sur l'embalage lorsque tu l'as achetée, si c'est intégrée tu devrais de voir en cherchant dans le panneau de configuration
0

Enfin j'ai peut-être trouvé la solution , sur la dartybox , il y a un bouton ( wifi ) , j'ai appuyé dessus on dirait que ça c'est synchronisé , on va bien voir , sinon je regarderai dans le panneau de configuration
0

j'espere pour toi que ça fonctionne, en tout cas maintenant je sai que certain modem ont une option synchronisation.
0

Oui , donc j'ai essayé ça , en attendant je vais pas te déranger plus longtemps , il est assez tard pour embêter les gens .. :)
Si tu veux , je laisse un message demain pour te dire mes éventuelles déconnexions ?
0

oui ce serait gentil et ça pourra aider d'autre personne, si je repond c'est que ça ne me derange pas, bonne soirée a toi et bon surf!
0

Merci , toi aussi :P
0

Je viens de me rendre compte , que la force de mon signal est variant , il peut-être à fond comme vide ce signal , ce qui me fait perdre la connexion.
0