32 ou 64 bit

Résolu
lzen Messages postés 368 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas tout compris, donc avant de faire des con...., je viens demander votre aide précieuse.
Je veux faire une mise à jour de mon pilote graphique ATI, mais comment savoir si mon XP édition familiale est en 32 ou 64 bits?
Éclairé ma lanterne please.
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

En faite c'est simple, il n'y a pas de version 64 bit pour windows XP familliale.
0
lzen Messages postés 368 Statut Membre 11

Ok
Mais alors pk le 64 bits kentin?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme le dit Kentin, il n'existe pas de Xp Home (Familial) en 64 bits, surtout pas une version 2002, tu dois donc prendre le driver pour Xp 32 bits.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je ne suis pas expert en 64 bit, mais il y a quelle que avantage a utlisé se type d'OS. notamment la gestion de la Ram qui n'est pas limité a 4 Go mais a 128 Go autre fois on hésitait a mettre une version 64 bits, car certain et a l'époque beaucoup de logiciel n'était pas compatible.

Bref, le 64 bits est plus stable, et legerement plus rapide "reste a prouver"

Bref le mieux reste de trouver des info sur le net.
0