Taper un document et l'imprimer
christophe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment taper un document et l'imprimer ensuite? j'ai tapé le document mais n'ai pas réussi à l'imprimer
comment taper un document et l'imprimer ensuite? j'ai tapé le document mais n'ai pas réussi à l'imprimer
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonjour
Il faudrait plus de renseignements sur votre installation (sur quel logiciel as-t taper le document, quelle est tom imprimante)...Et quand tu dis que tu n'es pas parvenu à imprimer, tu as utiliser quoi comme "méthode"? -
quand j'ai rédigé le document j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante et ça n'a pas marché .mon imprimante est une epsonstylussx105
-
-
Est-ce que vous avez eu un message d'erreur ou est-ce que le pictogramme de l'imprimante s'est affiché dans la barre de tâche (en bas à droite)...Puis aussi vous travaillez sur quel logiciel?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci a toi de me guider dans l'informatique je travaille avec windows vista et quand j'ai voulu imprimer j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante en haut à droite et en haut a gauche ca n'a rien donné mais mon imprimante est branchée
-
Bonsoir......
Et en l'enregistrant au préalable, et en essayant d'imprimer le doc ENREGISTRE ?
L'imprimante est bien "par défaut" ?
Cdt,
@+ -