Taper un document et l'imprimer [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment taper un document et l'imprimer ensuite? j'ai tapé le document mais n'ai pas réussi à l'imprimer

8 réponses

Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 564
Bonjour

Il faudrait plus de renseignements sur votre installation (sur quel logiciel as-t taper le document, quelle est tom imprimante)...Et quand tu dis que tu n'es pas parvenu à imprimer, tu as utiliser quoi comme "méthode"?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60705 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour quand je tape un document et que je change de police en cours de route ce qui a été tapé se modifie aussi que dois-je faire ?
Messages postés
43697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 059 > christophe
Re...

Essayez de frapper le doc en entier, puis de surbriller ce que vous voulez écrire avec un police différente, logiquement, ça devrait ne changer que pour ce passage.....mais j'avoue ne pas trop comprendre vos 2 pbs !
Cdt,

@+
>
Messages postés
43697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

en fait quand je tape le document je change d'écriture en cours de route(la police) pour la suite à taper et ca modifie aussi ce qui a été tapé avant j'espère que j'ai décris le problème clairement
>
Messages postés
43697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

je tape un document ou je change souvent de police comment faire pour que chaque modification de la police ne modifie pas ce qui a été tapé avant?merci
>
Messages postés
43697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

comment ne plus avoir la mention <sans titre> sur un document (lettre...) qu'on imprime s'il vous plaît?
quand j'ai rédigé le document j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante et ça n'a pas marché .mon imprimante est une epsonstylussx105
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 564
Est-ce que vous avez eu un message d'erreur ou est-ce que le pictogramme de l'imprimante s'est affiché dans la barre de tâche (en bas à droite)...Puis aussi vous travaillez sur quel logiciel?
merci a toi de me guider dans l'informatique je travaille avec windows vista et quand j'ai voulu imprimer j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante en haut à droite et en haut a gauche ca n'a rien donné mais mon imprimante est branchée
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 564
C'est pas tant le ssystème d'exploitation que je demandais mais le logiciel dans lequel tu as tépé ton texte (Word, wordpad, notepad...)
>
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019

je ne connais pas le logiciel mais pour rédiger le document j'ai cliqué sur suiteoffice et j'ai pu rédiger le texte
Messages postés
43697
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 059
Bonsoir......

Et en l'enregistrant au préalable, et en essayant d'imprimer le doc ENREGISTRE ?
L'imprimante est bien "par défaut" ?

Cdt,

@+
comment ne plus avoir la mention <sans titre > sur un document qu'on imprime ?MERCI
j'ai la mention<sans titre> au-dessus d'un document que j'ai imprimé comment y remédier?

Ctrl + P
X copie
Entree

Bonne chance