A voir également:
- Comment ecrire une lettre sur l'ordinateur et l'imprimer
- Comment ecrire une lettre sur ma tablette et l'imprimer - Meilleures réponses
- Comment ecrire un texte sur ordinateur et l'imprimer - Meilleures réponses
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
Bonjour
Il faudrait plus de renseignements sur votre installation (sur quel logiciel as-t taper le document, quelle est tom imprimante)...Et quand tu dis que tu n'es pas parvenu à imprimer, tu as utiliser quoi comme "méthode"?
Il faudrait plus de renseignements sur votre installation (sur quel logiciel as-t taper le document, quelle est tom imprimante)...Et quand tu dis que tu n'es pas parvenu à imprimer, tu as utiliser quoi comme "méthode"?
quand j'ai rédigé le document j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante et ça n'a pas marché .mon imprimante est une epsonstylussx105
Est-ce que vous avez eu un message d'erreur ou est-ce que le pictogramme de l'imprimante s'est affiché dans la barre de tâche (en bas à droite)...Puis aussi vous travaillez sur quel logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi de me guider dans l'informatique je travaille avec windows vista et quand j'ai voulu imprimer j'ai cliqué sur le pictogramme de l'imprimante en haut à droite et en haut a gauche ca n'a rien donné mais mon imprimante est branchée
Essayez de frapper le doc en entier, puis de surbriller ce que vous voulez écrire avec un police différente, logiquement, ça devrait ne changer que pour ce passage.....mais j'avoue ne pas trop comprendre vos 2 pbs !
Cdt,
@+