Problème de téléphone avec alicebox
perle.39
-
perle.39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perle.39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours , mon téléphone ne fonctionne plus correctement . Lorsque l on m appelle tout va bien , ça sonne ! Mais lorsque je souhaite téléphoner , la ligne grésille , la numérotation s effectue mais ensuite ça sonne occupé . Par ailleur le voyant " phone " de mon alicebox se met à clignoter . A noter aussi que certains cristaux de l affichage analogiques de mon téléphone ne fonctionne plus ! Qui aurait la gentillesse de m aider à solutionner ce problème ? Merci d avance .
Depuis quelques jours , mon téléphone ne fonctionne plus correctement . Lorsque l on m appelle tout va bien , ça sonne ! Mais lorsque je souhaite téléphoner , la ligne grésille , la numérotation s effectue mais ensuite ça sonne occupé . Par ailleur le voyant " phone " de mon alicebox se met à clignoter . A noter aussi que certains cristaux de l affichage analogiques de mon téléphone ne fonctionne plus ! Qui aurait la gentillesse de m aider à solutionner ce problème ? Merci d avance .
A voir également:
- Problème de téléphone avec alicebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
8 réponses
Débranchez tout pendant 5 minutes et rebranchez, quelquefois cela peut suffire.
Essayez un autre téléphone.
Essayez votre téléphone chez quelqu'un d'autre.
Vérifiez les fils téléphoniques (état) et le filtre adsl.
Essayez un autre téléphone.
Essayez votre téléphone chez quelqu'un d'autre.
Vérifiez les fils téléphoniques (état) et le filtre adsl.
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse rapide , j ai déjà essayé de tout débrancher mais sans succès , le changement de téléphone non plus ne fonctionne pas , quand à d autres numéros , déjà fait aussi ! Par contre je vais voir du coté du filtre ... je vous tiens au courant et encore merci !
Merci pour votre réponse rapide , j ai déjà essayé de tout débrancher mais sans succès , le changement de téléphone non plus ne fonctionne pas , quand à d autres numéros , déjà fait aussi ! Par contre je vais voir du coté du filtre ... je vous tiens au courant et encore merci !
Si vous avez un deuxieme filtre, essayez le.
Si vous etes en dégroupé total, vous pouvez ne pas mettre de filtre (à condition de ne rien avoir d'autre sur les autres prises téléphonique, ce qui doit etre le cas en dégroupé total)
Si vous etes en dégroupé total, vous pouvez ne pas mettre de filtre (à condition de ne rien avoir d'autre sur les autres prises téléphonique, ce qui doit etre le cas en dégroupé total)
Ok , je ne suis pas en dégroupé total , et n ai pas non plus de deuxième filtre sous la main , mais je vais essayé de m en proccuré un rapidement . Quand je consulte " l état de ma ligne ligne " sur le site d alice , il est indiqué qu aucune anomalie n apparait . Comment ce fait-il que je puisse quan meme reçevoir des appels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut etre le boitier Alice en panne... mais de toutes facons, ils vous demanderont d'effectuer tous ces test avant. Alors si c'est fait, vous n'aurez que le boitier à changer.
Il n'y aurait pas un bouton reset sur le boitier alice? Quelquefois, c'est un simple trou pour passer un trombonne et appuyer sur le bouton.
Si oui, essayer ce reset, boitier branché/alimenté.
Il n'y aurait pas un bouton reset sur le boitier alice? Quelquefois, c'est un simple trou pour passer un trombonne et appuyer sur le bouton.
Si oui, essayer ce reset, boitier branché/alimenté.
Si exacte , il y a bien un bouton "reset " à l arrière de l alicebox , mais malheureusement j ai déjà essayé ça tout à l heure , et devinez quoi ...? Ben rien , sans succès !!!