Changement de capacité de RAM
Dadane02
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonsoir à tous....
Je compte commander une barrette de RAM 2 Go Kingston , donc passer de 1 Go de RAM à 2 Go , et je voulais savoir si ça va changer beaucoup de choses ..?
Merci à vous
Je compte commander une barrette de RAM 2 Go Kingston , donc passer de 1 Go de RAM à 2 Go , et je voulais savoir si ça va changer beaucoup de choses ..?
Merci à vous
A voir également:
- Changement de capacité de RAM
- Changer de dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement de voix - Guide
12 réponses
bonsoir,
on ne connait rien de ta configuration, ni de tes usages (internet, jeux...), donc c'est impossible de te répondre...
sois plus précis dans ta demande ;)
on ne connait rien de ta configuration, ni de tes usages (internet, jeux...), donc c'est impossible de te répondre...
sois plus précis dans ta demande ;)
Ce que je peux vous dire sur ma config :
- Processeur Intel Atom 230 ( 1,6 Ghz , 512 Ko Cache )
- Intel Graphics Media Accelerator 950
- Mémoire vive de 1 Go de RAM ( Je compte en rajouter )
- Disque dur de 160 go
- Graveur de DVD / CD multinorme Dual Layer
- Son 8 jusqu'à 8 canaux
- Contrôleur réseau intégré Gigabit LAN 10/100/1000 Mbits / s
- wifi WLAN IEEE 802,11 n-Draft Intégré
Je vais donc passer à 2 Go de RAM , pour jouer tant bien que mal à counter strike , je sais tout à fait que ma config n'est pas faite pour ça , mais je veux juste jouer pour m'amuser , pas pour l'élite.
Sinon le reste de mon utlisation serait quelques jeux ( jeux.fr par exemple ) , internet , bureautique ...
J'espère que c'est un peu mieux ? ^^
- Processeur Intel Atom 230 ( 1,6 Ghz , 512 Ko Cache )
- Intel Graphics Media Accelerator 950
- Mémoire vive de 1 Go de RAM ( Je compte en rajouter )
- Disque dur de 160 go
- Graveur de DVD / CD multinorme Dual Layer
- Son 8 jusqu'à 8 canaux
- Contrôleur réseau intégré Gigabit LAN 10/100/1000 Mbits / s
Je vais donc passer à 2 Go de RAM , pour jouer tant bien que mal à counter strike , je sais tout à fait que ma config n'est pas faite pour ça , mais je veux juste jouer pour m'amuser , pas pour l'élite.
Sinon le reste de mon utlisation serait quelques jeux ( jeux.fr par exemple ) , internet , bureautique ...
J'espère que c'est un peu mieux ? ^^
oui, c'est mieux^^
d'une manière générale, 2Go sont utiles pour faire tourner des applications lourdes gourmandes en mémoire
mais sur un Notebook ca ne changera rien à mon avis, car tu es limité par ta puce graphique et ton processeur :(
tu peux déjà regarder dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Supp) l'utilisation de ta RAM actuelle ;)
d'une manière générale, 2Go sont utiles pour faire tourner des applications lourdes gourmandes en mémoire
mais sur un Notebook ca ne changera rien à mon avis, car tu es limité par ta puce graphique et ton processeur :(
tu peux déjà regarder dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Supp) l'utilisation de ta RAM actuelle ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , de toute façon , je ne compte pas avoir un pc de compétition , juste pour pouvoir bouger une fênetre sans que ça bugg , et m'amuser un peu ;)
regarde dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Supp) l'utilisation de ta RAM actuelle :
si tu es à moins de 50% de RAM utilisée sur un programme habituel, ca ne sert à rien d'augmenter la RAM
par contre, si tu es déjà à 80% d'utilisé, ca vaut le coup de passer à 2 Go ;)
si tu es à moins de 50% de RAM utilisée sur un programme habituel, ca ne sert à rien d'augmenter la RAM
par contre, si tu es déjà à 80% d'utilisé, ca vaut le coup de passer à 2 Go ;)
Par contre j'ai une autre question , que penses - tu de ma carte wifi ?
car j'ai beaucoup de déconnexion , alors que je suis à côté du modem ...
car j'ai beaucoup de déconnexion , alors que je suis à côté du modem ...