Probleme ps3 jeu en ligne (80028ed6)

Fermé
kissifrote Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:26
 nka - 22 nov. 2012 à 23:51
Bonjour,

voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation j'arrive a me connecter , je peux donc aller sur playstation store et télécharger des démo sans problème par contre a partir du moment que je lance un jeux ( killzone 2 sacred 2 , resident evil 5 ect) ma connection network se coupe systématiquement en disant erreur 80028ed6 , j'ai recherché sur différent forum et je ne trouve pas la solution a se problème , le problème vien de moi ? du network ? sachant que ma connexion internet fonctionne bien.

peut-etre aussi un problème au niveau de ma connexion a moi genre mon parefeu ou antivirus qui bloquerais ?

ou je ne sais pas je ne m'y connais pas trop la dedans

j'ai cru voir aussi que mon probleme arrivait lors de mise a jour ou maintenance du playstation network mais la sa fait depuis mercredi aprem' :'(

et que avant tout fonctionnait très bien , si vous avez des idée voir même la solution sa serait sympa !

ps : j'ai déja appeler le service technique de sony mais comme c'est des incapable il n'ont pas pu m'aider!
A voir également:

22 réponses

Nous sommes aujourd'hui le 18 juin 2010, et il est 21h10...
Cela fait maintenant 20 minutes que je rencontre le même problème que vous, l'erreur 80028ed6... alors qu'il y a une heure, je jouai encore a mw2 online.. je suis blazé, je peux même pas faire mes matchs de team...

Est-ce que pour vous la connexion est rétablie???

merci pour vos réponses
0
salut jai le meme soucie que vous tous erreur 80028ed6 et comme yaotzin il y a 10 min je joué depui 2h facille sur black ops et aucune coupure quesque je doit fair????
help me
0
zobizoubzoub
20 juin 2010 à 00:32
salut ! pour ma part j'avais mis des DNS "exotiques" conseillés sur un autre forum, et j'ai eu le même souci ce soir ... j'ai donc remis l'adresse IP de ma neufbox en DNS principal (entre autres 192.18.1.1) et que des 0 en dns secondaires et depuis ça repasse... on dirait que sony a fait quelque chose pour bloquer ce DNS spécifique, ou alors celui ci est hors ligne ... voile en espérant que ça puisse vous rendre service
0