[MSN] Probleme avec hotmail

emi -  
 sabrina -
Bonjour !

J'ai un probleme avec hotmail, dans ma page d'accueil il dit que j'ai 320 messages dans ma boite à lettre et depuis cet après midi quand je vais dans ma boite de reception je n'ai plus aucun message.

est ce qu il y a des personnes qui ont le meme probleme que moi ? est ce que quelqu'un sait d'ou cela provient ?

Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

sabrina

salut a tous et a toutes
Comme vous tous j'ai des problemes avec hotmail a chaque fois que je tape mon mot de passe on mindique que je ne peux plus acceder a ma boite mail qu'apparemment voila ce kon me met exactement si quelqun pourrait me repondre please merci davance

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :

• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.

Vous pouvez :

• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory
0