Pb d'installation avec Alexandra Lederman 6

Alexiia. -  
 Alexiia. -
Bonjour, tOut le Monde
Voila j'ai acheter Alexandra Lederman 6 il n'y a pas lOngtemps , Mais voila qu'une fois installer quand j'insère le deuxième CD un message StarForce Apparait :
STAR FORCE erreur, vOus devez Bénéficier d'un accès administrateur pour pouvOir installer un pilote de protection.
Si je clique sur OK le message s'en va et rien n'apparait.
si je clique sur information un cadrent s'affiche et dit : INFORMATION veuillez patienter le programme collecte les information système.
J'attends un bon moment que la barre de chargement soit au maximum puis de nouveau la fenêtre affiche: Merci de noter l'information suivante vous devrez la communiquer au support technique, des chiffres s'afiche ensuite.
dois-je cliquer sur visualiser le rapport ?! Ou bien télécharger quelque chose?!

Que dois-je Faire?!
Je ne suis pas très douée en informatique.
si vous pouvez me donnez un maximum de détailler lors de vos réponse.
Merci d'avance
A.
A voir également:

9 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Tout simplement tu n'a pas accés au droits administrateur, tu dois savoir une session limitée donc demande je pense qu'il doit avoir une 2e session avec ces droits donc tu demandes à la personne qui a cette session de vouloir installer ton jeu.
0
Alexiia.
 
Okaii Je vais essayer Mercii Al-Catraz
0
Alexiia.
 
voila , enfaite J'ai un petit soucis, c'est que mon ordinateur ne possède qu'une seule session.
Comment puis-je faiire.
?!
mercii d'avance
A.
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Faut que tu passes en administrateur pour ca, tu fais démarrer>panneau de configuration>comptes utilisateurs>clique sur ton compte>puis tu cliques sur modifier mon type de compte et tu mets en administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexiia.
 
J'ai Fai comme vous me l'avez suggérez mais, iml savère que je suis déja en compte administrateur.
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
i faut regarder maintenant dans la configuration de ton pc, normalement derrière ta boîte de jeu il y a les conditions à respectées pour que je le jeu fonctionne. Est ce que tu les as respectées ?
0
Alexiia.
 
configuration recommandée :
windows 98/Me/2000/Xp ---> jaii Vista
DirectX9 ---> jaii directX10

Ou puis-je vérifier pour le Autres informations ?
genre: carte graphique 3D avec l'espace de libre etc ...
Mercii
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Pour les autres informations clique droit sur poste de travail>gérer>gestionnaires de périphériques.
C'est peut être vista qui fait bogue l'installation
0
Alexiia.
 
Mercii de M'avOiir aider Maii Je Croiis que t'as raisOn c'est Surment Vista.
Merci Pour tOut en tOut cas
Bonne continuations
=)
A.
0