Configurer outlook express

Rafe -  
 Rafe -
Bonjour
Je suis confronté à un probleme avec mon outlook express. Tout allait bien avec ma connexion RTC; je suis abonné à une connexion adsl et du coup mon outlook ne répond plus. Je ne plus envoyer ni recevoir de courrier via outlook express, que faire.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Bonjour!!

qu'entends tu par "outlook ne répond plus"?
y'a t il un message d'erreur?
0
Rafe

oui; ceci Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'intnet.bj', Serveur : '131.107.2.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Un éclairecissement je dans un réseau local avec un proxi ( analogX)
0
Rafe

oui; ceci Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'intnet.bj', Serveur : '131.107.2.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Un éclairecissement je suis dans un réseau local avec un proxi ( analogX) et j'utilise un ordinateur portable
0