Assistant de compression/décompression
Fermé
lyloo
-
18 juil. 2009 à 16:52
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 18 juil. 2009 à 19:00
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 18 juil. 2009 à 19:00
A voir également:
- Assistant de compression/décompression
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
18 juil. 2009 à 17:04
18 juil. 2009 à 17:04
bonjour,
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
18 juil. 2009 à 17:42
18 juil. 2009 à 17:42
re
vous pouvez être plus précis, quel programme voulez vous.
vous pouvez être plus précis, quel programme voulez vous.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
18 juil. 2009 à 18:16
18 juil. 2009 à 18:16
re
le programme de windows vista, il est sur une partition, vous devez avoir la possibilité de gravez un dvd de sauvegarde.
De toute façon, vous ne pourrez pas ouvrir ce programme, c'est une image (ghost). l Il sert à remettre le pc en configuration usine.
Selon la marque du pc, si vous voulez le remettre comme à son premier jour, soit utiliser la sauvegarde que vous aurez gravé, ou en appuyant sur une touche au démarrage du pc (exemple F10).
le programme de windows vista, il est sur une partition, vous devez avoir la possibilité de gravez un dvd de sauvegarde.
De toute façon, vous ne pourrez pas ouvrir ce programme, c'est une image (ghost). l Il sert à remettre le pc en configuration usine.
Selon la marque du pc, si vous voulez le remettre comme à son premier jour, soit utiliser la sauvegarde que vous aurez gravé, ou en appuyant sur une touche au démarrage du pc (exemple F10).
Merci exla pour toutes vos réponses !!
Donc si j'ai bien compris je ne peux pas le retrouver dans "autres programmes" et le réutiliser sans devoir formater mon ordi ou effectuer une restauration ! Ce n'est pas pratique si on veut changer de logiciel pour ouvrir les fichiers .zip et après revenir en arrière et réutiliser celui de windows !!!
J'éviterai donc par la suite de refaire la même erreur ! D'autant plus que comme beaucoup de débutants en informatique je n'ai pas fais de dvd de sauvegarde au premier démarrage de l'ordi !
Encore merci pour votre aide si rapide !
Donc si j'ai bien compris je ne peux pas le retrouver dans "autres programmes" et le réutiliser sans devoir formater mon ordi ou effectuer une restauration ! Ce n'est pas pratique si on veut changer de logiciel pour ouvrir les fichiers .zip et après revenir en arrière et réutiliser celui de windows !!!
J'éviterai donc par la suite de refaire la même erreur ! D'autant plus que comme beaucoup de débutants en informatique je n'ai pas fais de dvd de sauvegarde au premier démarrage de l'ordi !
Encore merci pour votre aide si rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaga of xp
Messages postés
1519
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
18 juil. 2009 à 19:00
18 juil. 2009 à 19:00
Sinon, t'as un petit prg qui s'appèle AlZip, léger et efficace ( c'est juste un avis )
18 juil. 2009 à 17:37
Je souhaiterai néanmoins savoir comment retrouver ce programme sur mon ordi au cas où le problème se reposerai !
Si qqn pouvait me renseigner ce serai super gentil!
Merci bien !!!