Lecteur de flashcode pour viewty?
erdnaxela85180
Messages postés
17
Statut
Membre
-
loik86 Messages postés 92 Statut Membre -
loik86 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un lecteur de flashcode pour mon portable lg ku990 (viewty) c'est pour mon travail alors svp aidez moi. Que ce soit Flashcode ou un autre logiciel tant que ca lit les flashcodes et que ca va dessus!
Merci
PS: Au passage si quelqun connaitrait un logiciel tel que Shazam pour le viewty
Merci et n'hesiter pas si vous avez des questions
J'ai besoin d'un lecteur de flashcode pour mon portable lg ku990 (viewty) c'est pour mon travail alors svp aidez moi. Que ce soit Flashcode ou un autre logiciel tant que ca lit les flashcodes et que ca va dessus!
Merci
PS: Au passage si quelqun connaitrait un logiciel tel que Shazam pour le viewty
Merci et n'hesiter pas si vous avez des questions
A voir également:
- Lecteur de flashcode pour viewty?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
13 réponses
http://www.afmm.fr/Solutions/Flashcode/Principes/principes
télécharger (en haut a droite)
puis sélectionner orange , mais ci cela n'est pas votre opérateur et le LG KU990 vous sera proposé.
je tien a déplorer les commentaires puérile du style : "ça serre a rien" ou "LG c'est de la merde".
ct: les cons ont toujours existé le WEB2.0 leur a donné la parole.
télécharger (en haut a droite)
puis sélectionner orange , mais ci cela n'est pas votre opérateur et le LG KU990 vous sera proposé.
je tien a déplorer les commentaires puérile du style : "ça serre a rien" ou "LG c'est de la merde".
ct: les cons ont toujours existé le WEB2.0 leur a donné la parole.
Manue45
Désolée, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Merci pour l'astuce quand même.
georgi
entièrement d'accord avec vous, excellente vision des crétins qui nous entoures
georgi
entièrement d'accord avec vous, excellente vision des crétins qui nous entoure
Désolé pour la réponse un peu tardive. Voici un lesteur qui lit plusieurs types de code: http://www.beetagg.com/en/
Au contraire, les flashcodes peuvent être très utiles.
Pour tout ce qui est traçabilité, inventaires pour commencer, mais aussi pour accéder facilement à des information depuis un téléphone mobile (récupérer une Vcard sans faire de faute de frappe, accés à des liens, etc ...).
J'ai un peu de mal a comprendre l'argumentaire stipulant que ça ne sert à rien.
Sinon, il y a des lecteurs sur android Iphone et téléphones basés sur du windows mobile.
J'ai trouvé ce petit site:
http://www.y01.fr/logiciels-lecture-code-barre-2d-datamatrix-qr-code.php
Mais je suis pas sûr qu'il te soit utile.
Pour tout ce qui est traçabilité, inventaires pour commencer, mais aussi pour accéder facilement à des information depuis un téléphone mobile (récupérer une Vcard sans faire de faute de frappe, accés à des liens, etc ...).
J'ai un peu de mal a comprendre l'argumentaire stipulant que ça ne sert à rien.
Sinon, il y a des lecteurs sur android Iphone et téléphones basés sur du windows mobile.
J'ai trouvé ce petit site:
http://www.y01.fr/logiciels-lecture-code-barre-2d-datamatrix-qr-code.php
Mais je suis pas sûr qu'il te soit utile.
Sur le principe les codes graphiques sont très intéressants. Mais il faut creuser un tout petit peu. Sur le site que vous préconisez, Y01.fr, avez-vous lu ceci ? :
Certaines solutions propriétaires fonctionnent avec des lecteurs qui leurs sont propres dont le mode de fonctionnement consiste à renvoyer systématiquement la lecture de codes barres 2D vers leurs serveurs. Les lecteurs dédiés à ses solutions sont donc bridés et n’interprètent pas les URL empêchant ainsi l’accès direct à internet.
En fait, Y01 parle de Flashcode qui est au code-barre ce que le minitel est à Internet.
Si vous voulez utiliser des codes 2D, préférez le QR Code et le Datamatrix ouverts qui fonctionnent un peu partout dans le monde ; c'est en utilisant des technologies libres de droit que nous éviterons à certains de s'engraisser sur notre dos avec des services mal conçus, payants et qui n'apportent rien de plus à l'utilisateur. il y a pas mal de news et d'infos sur ce site https://mobilecrossmedia.com/
A+
Certaines solutions propriétaires fonctionnent avec des lecteurs qui leurs sont propres dont le mode de fonctionnement consiste à renvoyer systématiquement la lecture de codes barres 2D vers leurs serveurs. Les lecteurs dédiés à ses solutions sont donc bridés et n’interprètent pas les URL empêchant ainsi l’accès direct à internet.
En fait, Y01 parle de Flashcode qui est au code-barre ce que le minitel est à Internet.
Si vous voulez utiliser des codes 2D, préférez le QR Code et le Datamatrix ouverts qui fonctionnent un peu partout dans le monde ; c'est en utilisant des technologies libres de droit que nous éviterons à certains de s'engraisser sur notre dos avec des services mal conçus, payants et qui n'apportent rien de plus à l'utilisateur. il y a pas mal de news et d'infos sur ce site https://mobilecrossmedia.com/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info, malheureusement pour le modèle de LG que j'ai cela n'est pas disponible.
Modèle : KU990i
Si vous trouvez quelque chose, je suis preneuse
Modèle : KU990i
Si vous trouvez quelque chose, je suis preneuse
Je travaille dans le commerce pour une certaine boite désolé je n'ai pas le droit de le dire et pratiquement chaque jour j'ai des flashcodes a lire et alors je suis obligé d'emprunter le telephone d'un ami et oui c'est le seul telephone a ma disposition
en attente d'autre reponse pour les 2 questions merci
en attente d'autre reponse pour les 2 questions merci
Merci, mais je ne trouve pas le viewty dans les telephones compatibles. est-il compactible? comment l'utiliser?
il doit bien exister un reader pour le viewty! ou un autre qu'il est possible de modifier ou qui marche
A part moi? certains LG sont compactibles alors je conpremd pas pourquoi pas le viewty? Bref si quelqun peut m'aider
Yannette merci mais je suis sous sfr et quand je selectionne orange, et le viewty, impossible de le telecharger sur le telephone par la suite...