Carte graphique

mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,quand j actionne un jeu en 3d sur mon ordinateur le jeu des le début commence a se brouiller et commence a beuger es que ma carte graphique ne fonctionne pas correctement?ses une nvidia geforce 6150SE nforce 430 merci de m aider.
ps:es que ses ma carte graphique qui n est as asser puissante ?
A voir également:

15 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

C'est quel jeu que tua as lancé ?
0
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben il y en a deux se sont des mmorpg dragonica et s4 league
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

C'est vrai que c'est un carte asser ancienne est peux performante pour la 3D, sur quel jeux a tu se probleme ?
0

Voit a mettre directX a jours, sais on jamais et fait une mise a jours de ta carte graphique aussi. Et dit nous si sa change quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

se sont sur les jeux en 3d mes comme par asar les jeux en 2d marche bien
0

ben en fait j ais fais ses mise a jours il y a pas longtemps et sa faisais pareil mes merci pour l idée
0

autre reponse ?
0

Change de carte graphique je te conseille une ATI 4650 c'est pas mal pour jouer a des jeux pas trop gourmand et les recents en resolution low voire moyenne mais c'est pas le top du top.

ATI 4650:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/443343-Carte-Graphique-Radeon-HD-4650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
0

ben enfet j ai essayer de changer de carte mais sa beugerl ordi e s allumer plus alor faut que je garde celle la mais il n iorer pas un logiciel ou autre pour la rendre forte pour l ameliorer merci
0

Non, je ne pense pas que ca existe et meme si ca existe ca ne doit pas faire grand chose.
Tu as acheté une nouvelle carte graphique?
Laquelle?
Tu es sur qu'elle etait compatible avec ton pc?
0

c etait une nvidia 6700 e elle ettais compatible
0

J'oubliais tu peux toujours overcloker ta carte graphique mais je ne pense pas que cela soit suffisant:

Un petit tuto de overclocking si tu veux regarder:

http://www.pc-boost.com/oc_3d.php
0

Tu es sur?
Donne nous le detail de ta config ( carte mere, processeur, ram...)
0

ben je la donnerais plus tard je revien
0

il vaut mieux ne pas overclocker se gendre de carte graphique, qui n'as pas de quoi gerer la hausse de température en overclokan.
0