Apprendre la langue des signes

dr.zinedine Messages postés 80 Statut Membre -  
jojoparis11 Messages postés 15 Statut Membre -
je crois qu'il ya plusieurs version....arabe fr eng.......svp si quelqu'un connais quelque chose m'informe sur:
*quelle version on utilise ds le Maghreb (Algérie)
*est ce qu'elle est facile a apprendre
*et avec quelle moyen!! livre.. cd ...site-web???
et merci d'avance
A voir également:

14 réponses

jojoparis11 Messages postés 15 Statut Membre 112

Je te conseille vivement de prendre des cours de langue des signes sur Lingueo.fr
Les cours de LSF se font en ligne avec un prof particulier sourd ou entendant, tu les prends sans te déplacer partout en France...
En plus d'être efficace c'est juste incroyablement pratique !
19
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

C'est bon t'es pas obliger d'être désagréable !
Je te propose des trucs tu pourrais au moins répondre gentiment parce que c'est pas comme ca que tu trouvé des réponses.
Et puis c'est pas en t'appitoyant sur ta situation que ca va avancer
D'ailleurs je ne t'ai pas dit d'acheter sur internet, tu n'as qu'à prendre les références et tu va l'acheter où tu veux ou bien l'emprunter en bibliotèque
3
dr.zinedine Messages postés 80 Statut Membre 2

thinks.....mais je veu surtou des truc freeware!!!!genreee livre....
1

C'est bon ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

sinon ce site : http://www.lingueo.fr/nos-formations/langues-classique/cours-langue-des-signes-francaise.html
1

Google est ton ami
ou sinon : http://surdite.lsf.free.fr/LSF.htm
0

b1111 je sui un tiers-mondialiste(en + étudiant)......... comment voulez vou que j'achète un livre sur le net......chez nou le paypal et sa compagnie n'existe pa!!!
0

nooooonnnn.....je n'ai rien contre vou........déjà le fai de s'interesé a ma demande et en lissant mon message c deja beaucoup........c un male entendu....je vou demande pardon si je vou ai blaissé!!
0

Non, non c'est bon.
0

- Sinon pour tes questions l'Algérie n'a pas de langues des signes spécifique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_des_signes#Afrique
Donc je pense qu'elle utilise la langue des signes francaise
- Je peux pas te dire si c'est facile ou non ( vu que je ne la pratique pas) mais je pense que comme toute les langues il faut y passer du temps.
Et puis si tu as vraiment la volonté de l'apprendre, sa va se faire sans problème
- Par quel moyen l'apprendre ? Je ne sais pas ca dépend de ce que tu préfère. Je t'ai donné un site web, une liste de livre. Par contre je ne pense pas que tu puisse l'apprendre par l'intermédiaire d'un CD.
0

je suis très reconnaissant........
0
lolipop

bonjour
je ne sais pas ou je pourai apprendre le langage des signes
si vous avez la reponse dite le moi merci
0
rema

et moi aussi :)
0