Problème de connexion à mon ordinateur!
Résolu
Gijoe687
-
Gijoe687 -
Gijoe687 -
Bonjour,
Alors je crois que j'ai un petit problème... Non en fait, un énorme problème...
Hier soir, j'ai du faire une mauvaise manipulation dans le panneau de configuration, et je me doutais de rien. J'ai donc éteint mon ordinateur comme chaque soir.
Ce matin je le rallume, il s'arrête durant l'allumage, et me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur... Or je n'en ai configuré aucuns! Et donc je les connais absolument pas! Je suis donc bloqué, sans pouvoir accéder à mon ordinateur...argh
Alors comment faire pour y accéder? N'y a t-il pas un moyen de contourner cette barrière du mot de passe et du nom d'utilisateur inconnus?
ps: je dispose d'une version windows xp modifiée; dénommée windows Trust, mais le fonctionnement global et le même que xp, donc cela ne devrait influé...
Merci de votre aide d'avance...
C'est un problème assez urgent...
Alors je crois que j'ai un petit problème... Non en fait, un énorme problème...
Hier soir, j'ai du faire une mauvaise manipulation dans le panneau de configuration, et je me doutais de rien. J'ai donc éteint mon ordinateur comme chaque soir.
Ce matin je le rallume, il s'arrête durant l'allumage, et me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur... Or je n'en ai configuré aucuns! Et donc je les connais absolument pas! Je suis donc bloqué, sans pouvoir accéder à mon ordinateur...argh
Alors comment faire pour y accéder? N'y a t-il pas un moyen de contourner cette barrière du mot de passe et du nom d'utilisateur inconnus?
ps: je dispose d'une version windows xp modifiée; dénommée windows Trust, mais le fonctionnement global et le même que xp, donc cela ne devrait influé...
Merci de votre aide d'avance...
C'est un problème assez urgent...
A voir également:
- Problème de connexion à mon ordinateur!
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
ben le truc, c'est que j'ai jamais eu de session avant!J'ai jamais voulu verrouiller mon ordinateur, volontairement en tout cas... C'est là tout le problème, on me demande d'accéder à une session, que j'ai même pas configurée!
dans ce cas, dans nom d'utilisateur tape : administrateur rien en mot de passe et ok, puis dis moi ce que ca donne..
Ah ben voila, c'était tout simple en fait... Merci beaucoup! Reste plus qu'à désactiver tout ça! Tu peux continuer à m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
no souci, il faut faire : DEMARRER => PANNEAU DE CONFIGURATION => COMPTES UTILISATEUR => MODIFIER LA MANIERE DONT LES UTILISATEURS OUVRENT ET FERMENT LEUR SESSION => et tu coches => UTILISER L'ECRAN D'ACCUEIL ensuite dis moi si c'est bon. Un conseil, met un mot de passe sur ta session Administrateur