Creer une première adresse e mail

sonia -  
 le strilankais -
Bonjour,
je viens d acheter un pc portable je voudrai me creer une adresse car je n'en ai pas encore . comment faire ? je ne connais rien a tout ça.merci de me guider.
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu peux avoir une adresse mail en passant par :
- ton FAI : sur la console de gestion de ton abonnement, on doit pouvoir ajouter des adresse mail.
- des sites web (exemple classique : gmail, yahoo, hotmail) : il suffit d'aller sur les sites et s'inscrire pour avoir une adresse mail

3 types de mail existents :
- mails accessibles QUE en web : pour lire ces mails, on doit aller sur un site internet et se connecter pour lire ses mails ;
- mails accessibles QUE en POP/IMAP : pas besoin d'aller sur un site particulier. Il faut lancer son logiciel de messagerie (ThunderBird, Outlook, etc...)
- mails accessibles avec les 2 méthodes : généralement c'est le cas des adresses des FAI
1
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre 11

bonjour,
tu va peut être pouvoir me renseigner car jai le meme probleme que le guar ta poser, alors moi j'ai un pc brancher a la box dans la salle a manger et jen ai un autre dans ma chambre donc celui de la salle a manger a déja une adressse e-mail (....@sfr.fr) et je passe par outlook pour lire mais message ou meme les envoyer et celui-la de la chambre et brancher wifi et je voudrais une adresse e-mail tout en passan par outllook, est-ce possible et si oui comment faire svp???????
merci da'vance pour ta réponse
cordialement

kedge17
0
le strilankais

je n'est rien compris
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Les adresses mails ne sont pas liées à un ordinateur... Tu peux utiliser ton adresse mail @sfr.fr que ce soit sur le PC salle a manger ou de la chambre...
Il suffit qu'outlook soit configurer de la même manière sur les 2 PC.
1
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre 11

ok mais je veut une adresse @sfr autre que celle de la salle a manger, est-ce possible???
merci beaucoup pour tes réponses
0

De rien...
0
amal

Pour la fomation boite email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amal

Pour la fomation boite email
0

Oui, il faut contacter SFR... Sur le site de SFR, il y a surement quelque part la possibilité d'accéder à abonnement et de le modifier en ajoutant des adresses mail.
-1