Redémarrage de Firefox
sartorius1108
Messages postés
125
Statut
Membre
-
ibanna Messages postés 8 Statut Membre -
ibanna Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème: Quand j'installe un module pour Firefox, on me demande après de redémarrer Firefox, mais le problème c'est que quand je clique sur redémarrer Firefox, le navigateur ne se redémarre pas. Alors j'ai essayer de fermer et d'ouvrir Firefox, un "redémarrage forcé" mais cela ne marche pas, alors est-ce que quelqu'un peut m'aider pour régler ce problème ?
A voir également:
- Redémarrage de Firefox
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
salut
Essaye d 'ouvrir ton "gestionnaire de taches" pour savoir si mozilla est vraiment arrêté, si c 'est pas le cas clique sur "fin de tache".
Concernant les modules certains sont source de problème il faut bien se renseigner avant de les installer.
Essaye d 'ouvrir ton "gestionnaire de taches" pour savoir si mozilla est vraiment arrêté, si c 'est pas le cas clique sur "fin de tache".
Concernant les modules certains sont source de problème il faut bien se renseigner avant de les installer.
Celui-là, je l'avais déjà installé, donc ce n'est pas la source de mon problème, et ce qui est du gestionnaire de tâches, je vais essayer, mais cela ne résoudra pas mon problème à mon avis, si vous pouvez être un peut plus explicite, cela m'aiderai, merci.
Parfois mozilla met quelques minutes à s 'arreter totalement.
Sinon simplement installer le module et redemarrer le pc.
Sinon simplement installer le module et redemarrer le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question