A voir également:
- AIDEZ MOI A RETROUVER LES JEUX SUR MON ORDI
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
J'ai ut le meme problemme sur mon pc portable j'ai pardu tout les jeux et moi pour les ravoir j'ai réinstaller xp pro toi tu devras alors réinstaller vista .
PERCE-NEIGE
Messages postés
1053
Statut
Membre
508
Non, pas besoin de réinstaller tout Vista juste pour les jeux, je suis sûre qu'on peut les réinstaller sans avoir à reformater!
Bonjour,
ça dépend de ce que tu recherches, si ce sont les jeux natifs de Windows, le chemin pour Spider Solitaire par exemple est: C:\Program Files\Microsoft Games\SpiderSolitaire, tu les trouves facilement avec la fonction Rechercher, tu supprimes ton ancien raccourci, et tu en crées un nouveau.
ça dépend de ce que tu recherches, si ce sont les jeux natifs de Windows, le chemin pour Spider Solitaire par exemple est: C:\Program Files\Microsoft Games\SpiderSolitaire, tu les trouves facilement avec la fonction Rechercher, tu supprimes ton ancien raccourci, et tu en crées un nouveau.
Cite quels jeux t'intéressent particulièrement et je te dirais si j'ai trouvé.
Il existe aussi des clônes de ces jeux, parfois meilleurs que les originaux fournis par Microsoft.
Sinon, en dernier recours, il est évident que tu peux reformater, mais ce serait dommage de réinstaller uniquement pour ça si tu trouves ton bonheur dans les jeux clônés.
Je ne peux que te conseiller de partitionner pour au moins ne pas perdre toutes tes données.
Alors? Solitaire? Démineur??
Il existe aussi des clônes de ces jeux, parfois meilleurs que les originaux fournis par Microsoft.
Sinon, en dernier recours, il est évident que tu peux reformater, mais ce serait dommage de réinstaller uniquement pour ça si tu trouves ton bonheur dans les jeux clônés.
Je ne peux que te conseiller de partitionner pour au moins ne pas perdre toutes tes données.
Alors? Solitaire? Démineur??
Non mon probleme et régler et il n'y a pas d'autre solution pour ravoir sauf de formater meme moi je les fait bon aprs si ta des données importante tu peut essayer de les télécharger ou de faire une copie du jeux voulut par un autre ordi voila et bon courage tient moi informée
msn : nicojsp51@hotmail.fr
e-mail: nicojsp51@hotmail.fr
msn : nicojsp51@hotmail.fr
e-mail: nicojsp51@hotmail.fr