Mises à jour

zoa44 -  
 zoa44 -
Bonjour,
windows update me propose régulièrement des mises à jour, importantes ou non. quand je les installe, j'aimerai savoir ce que deviennent les anciennes versions. sont-elles écrasées ou faut-il les supprimer soi-même ? je peux peut-être récupérer de l'espace sur le disque dur. quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet et m'indiquer la marche à suivre le cas échéant. merci pour votre aide et bonne journée ( attention, je suis néophyte et ne connais pas spécialement les termes techniques !!! ).
A voir également:

3 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Quand tu fait une mise a jour de nimporte quel logiciel ou dans ton cas, Wnidows, De nouveaux fichiers sont alors telechargés automatiquement par Windows Update pour REMPLACER certains fichier existants. Tu ne peut donc rien supprimer pour faire de la place. Lors de la mise a jour, les fichiers remplacés sont effacés.
0
fabul Messages postés 45603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Le logiciel wise disc cleaner peux t'aider a effacer les fichiers installeurs et les désinstalleurs de hotfix,mais je te déconseille de supprimer les (désinstalleurs) de hotfix,pour pouvoir supprimer une mise a jour en cas de souci.
a part ca,il n'y a rien a supprimer ou a désinstaller.

PS: je te conseille la version free,c'est moin cher

http://www.wisecleaner.com/download.html

et ccleaner aussi fait de l'espace.
0
zoa44

bien reçu. merci à vasco 45 et à fabul pour vos conseils. bonne journée.
0