Probleme sonore
Résolu
Treavett
-
treavett -
treavett -
je possede deux cartes sons j'ai essayé de les faire fonctionné ensemble en essayant de profité de ma nForce2 qui traite le son dolby surround.
N'y arrivant pas g chercher un autre moyen, sur un forum j'ai lu que c'etait possible de transformer les sorties des micro en entrée audio.
Ceci dit j n'ai pas le nom du programme ni les instructions de comment proceder.
Je souhaiterai absolument faire fonctionné mon kit 5.1 sur cette carte audio qui ne possede pour l'instant qu'une sortie.
J'ai vu aussi que je possedait un moyen de connectique SPIF sur ma carte mere mais je ne sais pas non plus si je peux l'utiliser a ces fins.
Je cherche un moyen d'avoir un bon son avec ce que je possede deja parce que je n'ai pas les moyens pour plus!
En esperant que vous pourrez m'aider j'attends un reponsse des plus serieuse!
N'y arrivant pas g chercher un autre moyen, sur un forum j'ai lu que c'etait possible de transformer les sorties des micro en entrée audio.
Ceci dit j n'ai pas le nom du programme ni les instructions de comment proceder.
Je souhaiterai absolument faire fonctionné mon kit 5.1 sur cette carte audio qui ne possede pour l'instant qu'une sortie.
J'ai vu aussi que je possedait un moyen de connectique SPIF sur ma carte mere mais je ne sais pas non plus si je peux l'utiliser a ces fins.
Je cherche un moyen d'avoir un bon son avec ce que je possede deja parce que je n'ai pas les moyens pour plus!
En esperant que vous pourrez m'aider j'attends un reponsse des plus serieuse!
A voir également:
- Probleme sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Notification sonore - Guide
- Générateur de fréquence sonore gratuit - Télécharger - Création musicale
- Google maps alerte sonore vitesse - Guide
- Qr code sonore - Guide
2 réponses
Salut,
Premierement, c koi comme cartes son ?
"j'ai lu que c'etait possible de transformer les sorties des micro en entrée audio" => je suis pas sûr....
"Je souhaiterai absolument faire fonctionné mon kit 5.1 sur cette carte audio qui ne possede pour l'instant qu'une sortie" => Peux tu etre plus clair stp ?
A+
Premierement, c koi comme cartes son ?
"j'ai lu que c'etait possible de transformer les sorties des micro en entrée audio" => je suis pas sûr....
"Je souhaiterai absolument faire fonctionné mon kit 5.1 sur cette carte audio qui ne possede pour l'instant qu'une sortie" => Peux tu etre plus clair stp ?
A+
ben en fait il suffisait juste d'allé dans les parametre globaux de la carte (affiché en bas a droite)
Ensuite en cliquant sur l'onglet "avancé" on aboutit aux options a cocher:
Autres reglages:
-1 Rear speaker connected to line in
-2 center speaker and subwoofer connected to microphone
En cochant ces deux options on ne peut plus utulisé le micro mais en contre parti on exploite le chipset audio de la nforce2 qui transmet un son de tres bonne qualitée en 5.1
C'est un veritable delice que de se faire plaisir!
Ensuite en cliquant sur l'onglet "avancé" on aboutit aux options a cocher:
Autres reglages:
-1 Rear speaker connected to line in
-2 center speaker and subwoofer connected to microphone
En cochant ces deux options on ne peut plus utulisé le micro mais en contre parti on exploite le chipset audio de la nforce2 qui transmet un son de tres bonne qualitée en 5.1
C'est un veritable delice que de se faire plaisir!