Luminosité nintendo ds ( 1er generation )

Fermé
vincent - 18 juil. 2009 à 01:12
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 18 juil. 2009 à 02:31
Bonjour,
je voulais savoir comment été la luminosité sur la ds 1er generation...?
est elle sufisante...?
merci pour ce qui connaissent

8 réponses

naruto_sasuke Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
18 juil. 2009 à 02:30
l imagest suffisant,surtout que tu ne joue pas beaucoup les jeuxvideo je te conseille la DS car:pourquoi depenser baucoup d argent sur une console plus cher qui lit les meme jeux et on plus qqu on joue pas beaucoup
1
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
18 juil. 2009 à 01:55
oui ,elle est bien suffisante (j'en suis moimême propriétaire ,elle était encore a 145€ quand je l'ai achetée

Presque pas de fautes! chapeau! =p
0
merci pour l'info.. tu l'as acheté quand ta console..?
certains disent qu'on se massacre les yeux sur la vieille ds..
je veux l'acheter d'occase.. tu me la conseille donc..?
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
18 juil. 2009 à 02:01
j'ai la toute première DS qui est sortie en Belgique ,elle extra (je parle pas de la Lite ,j'y connais rien :p)
0
et en plein jour on voit bien l'ecran...?
desolé je suis gonflant........!!!!!!!
0
naruto_sasuke Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
18 juil. 2009 à 02:12
j ai joué sur celle de mon ami on voit pas bienquand il fait jour acause du soleil
0
oui c'est chiant.. parcequ'elle est pas chers ca m'interressait , mais je pense que je vais acheter la lite..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juil. 2009 à 02:17
en tout ca la ds lite et largement mieux
0
18 juil. 2009 à 02:17
Voilà ,je te tapes un lien qui te montrera ma DS avec un jeu dedans (t'imagines l'exploit? elle a 4 ,presque 5 ans et elle est en parfait état!! (en plus ,tombée 2 fois dans la baignoire et plusieures fois de ma table de nuit))

le jeu dedans ,c'est Advance Wars : Dual Strike (le 3 en fait) (si tu veux savoir) y a rien d'allumé dans la chambre et y a pas de flash (comme tu peux voir) je me rappelle mes longues nuit sans sommeils pour finir mes jeux ,aaaah ,le bon temps!

Le lien : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

La qualité est pas top ,mais je tremble quand je prends des photos ,je sais pas pourquoi ....
0
merci decafeiner.. on voit bien en fait....
0
18 juil. 2009 à 02:22
mais de rien Vincent ,j'espère que ça t'aideras dans ton choix ,mais ,sache que ,si t'as pas tout le matos (stylet et autres) fournis avec ,tu vas galéré avec la DS "Normale" ,ils ne sortent plus que des trucs Lite ,ou alors ,il faut chercher hors magasins

J'avais perdu mon stylet ,maintenant ,je me trimballe un stylet de Lite qui est trop gros pour le "range-stylet" de ma DS
0
en fait j'hésite.. mais si l'image est suffisante au niveau luminosité , je prend le moins chers , car en fait je joue peu au jeux vidéo..
0
18 juil. 2009 à 02:31
je te conseille la DS "normale" alors ,mais soit sur d'avoir le bon stylet (au minimum ...)

Sinon ,il ne faut vraiment rien d'autre (peut-être des boites pour les Cartouches ,a part ça .... un nettoyant pour lunettes fait très bien l'affaire pour l'écran ,voire un mouchoir humide (pas trempé))

Ah ,aussi ,oui ,on voit en plein jour ,mais pas trop si tu es dos au soleil (logique ,c'est rétro-éclairer ,mais pas avec des Spots de 500Watts ....) mais avec une habitude ,tu te mets n'importe où en voyant parfaitement l'écran ,et t'es pas gonflant ,tu veux pas faire un mauvais achat ,on comprend très bien ça :)
0