Creation server Wolfenstein Enemy territory
Ganondorf68
-
FumiGeneALIASFUMIWOLF -
FumiGeneALIASFUMIWOLF -
Bonsoir,
Je sais que beaucoup de serveurs sur Wolfenstein ne sont pas payés et sont crées par les leaders des-dits serveurs.
Je souhaitais donc savoir comment creer soit même son propre serveur gratuitement ?
Si quelqun connait la solution, pouvez vous me la donner svp ?
Merci d'avance
Je sais que beaucoup de serveurs sur Wolfenstein ne sont pas payés et sont crées par les leaders des-dits serveurs.
Je souhaitais donc savoir comment creer soit même son propre serveur gratuitement ?
Si quelqun connait la solution, pouvez vous me la donner svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
Bonsoir ghuysmans99, merci pour ta réponse.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine malheureusement :( , lancer le serveur Wolfenstein en dédié c'est a dire ?
Et donc quand je l'aurai fait, je pourrais donc avoir un serveur normal ? (Pouvoir mettre des levels en place etc) ? -
Avant de démarrer le serveur, t'as un formulaire avec les paramètres du serveur.
Tu peux me faire un screen et l'envoyer sur ImageShack ? Comme ça je pourrai te dire où c'est ...
J'ai le jeu mais j'ai réinstallé récemment ... -
Tu dois lancer le serveur Wolfenstein en dédié, et dans ton routeur, rediriger le port 27015 (quelque chose comme ça, je sais plus trop en fait)
-
slt selon ta connexion je peut t'aider mais si tu et avec numericable c meme pas la peine je galere encore
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -