Creation server Wolfenstein Enemy territory

Ganondorf68 -  
 FumiGeneALIASFUMIWOLF -
Bonsoir,

Je sais que beaucoup de serveurs sur Wolfenstein ne sont pas payés et sont crées par les leaders des-dits serveurs.
Je souhaitais donc savoir comment creer soit même son propre serveur gratuitement ?

Si quelqun connait la solution, pouvez vous me la donner svp ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ganondorf68

Bonsoir ghuysmans99, merci pour ta réponse.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine malheureusement :( , lancer le serveur Wolfenstein en dédié c'est a dire ?

Et donc quand je l'aurai fait, je pourrais donc avoir un serveur normal ? (Pouvoir mettre des levels en place etc) ?
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Avant de démarrer le serveur, t'as un formulaire avec les paramètres du serveur.
Tu peux me faire un screen et l'envoyer sur ImageShack ? Comme ça je pourrai te dire où c'est ...
J'ai le jeu mais j'ai réinstallé récemment ...
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu dois lancer le serveur Wolfenstein en dédié, et dans ton routeur, rediriger le port 27015 (quelque chose comme ça, je sais plus trop en fait)
0
ffclan84

slt selon ta connexion je peut t'aider mais si tu et avec numericable c meme pas la peine je galere encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FumiGeneALIASFUMIWOLF

Je suis sous Neuf Box SFR comment ?
0