Telechargement patch wow 3.2.0

Résolu/Fermé
Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 17 juil. 2009 à 23:57
 molson - 25 janv. 2012 à 23:41
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est vachement lent...Si quelqun sait pourquoi et a une soluce se serait cool, ou bien un site pour download direct ... Jattends vos rePonses
A voir également:

46 réponses

Pour savoir tout sur la 3.2.0 y'a Wow europe =)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow
-3
4 ème jour de téléchargement j'en suis a seulement 6.5Mo sur les 296Mo
-3
Bonjour à tous, j'ai le même problème de téléchargement, cela fait maintenant, 5 jours et j'en suis à 28%, à quand le "et d'un coup en 40 minutes, j'ai tout téléchargé ^^"

Enfin ! y a plus qu'a...
-3
Salut a tous,

Juste pour vous dire qu'il est normal que le téléchargement soit si lent.
Imaginer le nombre immense de joueurs qui sont on vont télécharger le patch (en arrière plan ou pas).
Cela engendre un énorme trafic sur les serveurs chez blizzard.

Le jours de la sortie officielle du patch, cela devrais aller beaucoup plus vite, car Blizzard vont ouvrir les vannes si on peut dire des serveurs, ce qui va permettre a tout le monde de télécharger la première partie du patch plus rapidement.

Patience donc :P

bonne soirée++
-3
Bonjour,

moi le téléchargement ne commence même pas et je ne sais pa comment faire pourriez vous m'aidez svp


Merci
0
est ce que tout les patch wow sont en francais si non veuiller me dire comment faire (je parle des patch world of warcraft) veuiller repondre svp!!!!!=)
0
encore moi ;) une autre petite question est quil faut enregistrer une patch ou plusieurs veuiller repondre a mes 2 questions sssssvvvvvppppp=)=)=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
18 juil. 2009 à 01:36
Lol jmet une eternite pour " une petite partie " quest ce que ca va etre pour le reste
-4
5eme jour 7%.....je craaaaaque!!!!
-4
veuiller repondre a mes 2 question un peut plus haut =) ;)
0