Telechargement patch wow 3.2.0
Résolu
Maikelkel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
molson -
molson -
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est vachement lent...Si quelqun sait pourquoi et a une soluce se serait cool, ou bien un site pour download direct ... Jattends vos rePonses
A voir également:
- Telechargement patch wow 3.2.0
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
46 réponses
Bonjour tout le monde
je possède un MacBook Pro et je cherche un lien pour le patch wow 3.2.0.10314 pour mac a télécharger
Dans l'attente de vos réponses
je vous remercies d'avance
kaktus430
je possède un MacBook Pro et je cherche un lien pour le patch wow 3.2.0.10314 pour mac a télécharger
Dans l'attente de vos réponses
je vous remercies d'avance
kaktus430
ce que je ne comprend pas c'st que seulement une 100 des personnes peuvent télécharger cette MAJ ! Est-ce normal ? sur le serveur officiel aucune info sur une mise a jour (d'essai) bon je verrais bien ce que ca va donner je suis a 98 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les mecs sa dépend aussi de votre vitesse d'internet pour moi j'ai 2 méga (biensur c jamais a 2 mega mais minimum a 1méga et chez moi j'ai télécharger les 9 mise a jour en une semaine ) mais si vous convinker po vo parent davoir une meilleur connexion ben bonne chance comme memmme
dsl pour les fautes chui une povre merde en hortho
dsl pour les fautes chui une povre merde en hortho
sa dépend aussi de votre connexion (moi g deux méga mais c jamais a 2 méga mais minimum a 1 méga et j'ai mit 1 semaine a télécharger les 9 mise a jour et se jeu les mérite)
dsl pour les fautes chui une merde en hortho
dsl pour les fautes chui une merde en hortho
Hello,
J'ai trouvé le patch dispo en download sur Gamershell à cette adresse:
http://www.gamershell.com/download_49342.shtml
A plus,
Smax...
J'ai trouvé le patch dispo en download sur Gamershell à cette adresse:
http://www.gamershell.com/download_49342.shtml
A plus,
Smax...
alors je vous déterré hein vous m'en voudrez pas ^^ bon pour dire que c nettement pas un pb de surcharge du fait que tout le monde télécharge en mm temps puisque la on est le 3janvier 2010 ( sisi bonne année lol ) et je viens d'installer wow sur mn autre pc et en 7h g eu 10% ouhou et mm sans peer to peer sa avance pas... en + quand je m'imagine toutes les autres mises à jour aprés celle la je flippe ^^ enfin si quelqu'un a une solution pas trop compliqué pour mon ptit cerveau nul en informatique ce serait sympa ( et jvous est déterré quand mm alors svp =D )
Ptete mais bon ca fait 2 jours que je telecharge et ca en est a 10%... Et sur clubic le patch n'y est toujours pas lol, vous avez dautres sites ?
J'ai eu le meme probleme ... au debut croyant que je buguer j'ai redémarrer mon ordi ... c'est aller juste un peut plus vite , je l'ai laisser allumer toutes une nuit et le lendemin sa a du avancer que de 10 % et d'un coup en moin de 40 minutes , je suis passé de 24% a 70% donc Bon Je ne pas trop te dire comment cela c'est produit mais bon ^^.
Mdr jespere quil va marriver la meme chose, et sinon ya quoi dedans ormis les new formes pour drood ?