Telechargement patch wow 3.2.0

Résolu
Maikelkel Messages postés 29 Statut Membre -  
 molson -
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est vachement lent...Si quelqun sait pourquoi et a une soluce se serait cool, ou bien un site pour download direct ... Jattends vos rePonses
A voir également:

46 réponses

drodro

voila enfin fini j'etait bloqué a 2% puis en 5-10 minute je suis passé a 100%
-1
Raissa

Ne te réjouis pas si vite le vrai patch fais 1Go
-1
kaktus430 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour tout le monde
je possède un MacBook Pro et je cherche un lien pour le patch wow 3.2.0.10314 pour mac a télécharger
Dans l'attente de vos réponses
je vous remercies d'avance
kaktus430
-1
seikh4

ce que je ne comprend pas c'st que seulement une 100 des personnes peuvent télécharger cette MAJ ! Est-ce normal ? sur le serveur officiel aucune info sur une mise a jour (d'essai) bon je verrais bien ce que ca va donner je suis a 98 %
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt19 Messages postés 2 Statut Membre

les mecs sa dépend aussi de votre vitesse d'internet pour moi j'ai 2 méga (biensur c jamais a 2 mega mais minimum a 1méga et chez moi j'ai télécharger les 9 mise a jour en une semaine ) mais si vous convinker po vo parent davoir une meilleur connexion ben bonne chance comme memmme

dsl pour les fautes chui une povre merde en hortho
-2
gt19 Messages postés 2 Statut Membre

sa dépend aussi de votre connexion (moi g deux méga mais c jamais a 2 méga mais minimum a 1 méga et j'ai mit 1 semaine a télécharger les 9 mise a jour et se jeu les mérite)

dsl pour les fautes chui une merde en hortho
-2
Smax329

Hello,

J'ai trouvé le patch dispo en download sur Gamershell à cette adresse:

http://www.gamershell.com/download_49342.shtml

A plus,
Smax...
-2
romain67110

j'arrive également a 70% mais après sa bloque totalment!
-2
Ciara

Garnan je veux accezdez à la version 1.3.1 comment je fais ?^^
-2
Sellène d'Elune

alors je vous déterré hein vous m'en voudrez pas ^^ bon pour dire que c nettement pas un pb de surcharge du fait que tout le monde télécharge en mm temps puisque la on est le 3janvier 2010 ( sisi bonne année lol ) et je viens d'installer wow sur mn autre pc et en 7h g eu 10% ouhou et mm sans peer to peer sa avance pas... en + quand je m'imagine toutes les autres mises à jour aprés celle la je flippe ^^ enfin si quelqu'un a une solution pas trop compliqué pour mon ptit cerveau nul en informatique ce serait sympa ( et jvous est déterré quand mm alors svp =D )
-2
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Oui c'est normal que ça soit lent, la surcharge...
-3
Maikelkel Messages postés 29 Statut Membre

Ptete mais bon ca fait 2 jours que je telecharge et ca en est a 10%... Et sur clubic le patch n'y est toujours pas lol, vous avez dautres sites ?
-3
WoWee

Salut non ce n'est pas normal chez moi il est passé normalement et en 7 heure seulement sinon vous avez un probleme de connection ou votre pare feu bloque!
0
Ppjesuus Messages postés 31 Statut Membre 9

J'ai eu le meme probleme ... au debut croyant que je buguer j'ai redémarrer mon ordi ... c'est aller juste un peut plus vite , je l'ai laisser allumer toutes une nuit et le lendemin sa a du avancer que de 10 % et d'un coup en moin de 40 minutes , je suis passé de 24% a 70% donc Bon Je ne pas trop te dire comment cela c'est produit mais bon ^^.
-3
dodi1410

salut c'est a propos de la mise a jour moi elle va super vite en 20seconde elle va jusqu'a 70% et le reste prend 10minute pour arriver a 100%

bizzard que vous sa prend aussi si longtemp.

désoler pour quelque faute j'ai pas su corriger.
0
buffetrego > dodi1410

desactive ton pare a feu et c bon lu
0

Mdr jespere quil va marriver la meme chose, et sinon ya quoi dedans ormis les new formes pour drood ?
-3
Geek

Pour les droods les formes ours/félin change en fonction de ta peau.

Ma Vachette a la peau noir, mon nounours et mon chaton son maintenant de couleur noir ( *.* )
0

La MAJ qu'on peut télécharger, c'est qu'une petite partie du patch 3.2.
-3

Cest vrai que les montures 100% seront dispo a partir du lvl 40 pour 50po ?
-3
Ppjesuus Messages postés 31 Statut Membre 9

Oui c'est vrai pour les monture niveau 40 .
-3
alex

et les monture volante au lvl 60?

pfff moi 3% en 2 jours...
-3
jpg

moi sa s'arrete a 10% sa marque echec de la mise a jour
0
hello55

moi aussi
0
jpg

comment on fait ?? moi sa bloque a 10 % sa dit echec de la mise a jour
0

Monture volante 150% en vol et 60% au sol au lvl 60, pour la 280% en vol faut être lvl 70
-3

merde jvoulais ma monture 100% des la MAJ^^, JudgeHype ma donné de faux espoirts^^
-3