Conseil alimentation

ChamaLOW -  
 ChamaLOW -
Bonsoir, voulant installer une carte graphique assez puissante sur mon ordi je me voit dans l'obligation de regarder a l'alimentation, celle que j'ai par défaut est une heden 480W max, normalement ca devrait suffire amplement vu que la carte graphique que je veut installer consomme 350W au minimum mais je me suis renseigner et j'ai vu que les heden consomme parfois extrêmement moins qu'elle sont prévus (350W voir pire 250W!) l'autre que j'ai est une corsair de 400W mais je l'avais déjà essayer par le passé et au début elle marchais nikel puis j'ai éteins mon pc et quand j'ai voulu le rallumer ma carte mère était cramer (je l'avais de puis peu donc j'ai pus bénéficier heureusement du SAV) donc j'ignore si cela vient de l'alimentation ou de la carte mère qui était peut être défectueuse, donc voila qu'elle alimentation me conseillez vous le plus d'installer celle ou je prendrais le moins de risque merci de vos réponse

6 réponses

Profil bloqué

Une 500w et assure toi quel soi 80+ pour être sur de ces capacité.
0
ChamaLOW

euh oui merci de ta réponse mais je parlai de ce que je devais choisir entre les deux désoler je n'ai pas penser a le préciser :)
0
Profil bloqué

La corsaire serra plus stable c'est sur, mais si ta config demande 410w elle ne suffira pas, après pour la heden faut voir ce quel donne en réalité, mai ne serra jamais stable, franchement revend les deux et prend celle si c'est la moins chère du site en 500w et de bonne calité.
0
ChamaLOW

Merci mais je voudrait savoir si j'enlève certain périphérique (HDD, graveur...) est ce que cela consommera moins de Watt et est ce que ca serait plus sur car je ne pense pas pouvoir acheter cette alim pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Si tu revend les 2 si tu a des chance de récupère la somme, si non remet la heden pour le moment mais change la des que tu peux car elle tiendra pas longtemps je pense, car 400w c'est trop limite, et avec un peut de chance la heden fait un peut plus de 400w.
0
ChamaLOW

he bien merci je verrai a quel prix je peut les revendre ;) sinon personne ne sait si les périphérique consomme moins?
0