(aprés detruire le w32.pinfi mon ordi devien

Résolu/Fermé
hamada - 1 mars 2005 à 11:38
 hamada - 4 mars 2005 à 22:35
bonjour frères et soeurs aprés une longue nuit j'ai arrivé enfin a détruire le w32.pinfi a l'aide de vos conseils merci bien
mnt le probleme est que mon ordinateur est devenu long y-a t i des logiciels pour lui rendre rapide comme avant et la meilleur moyen pour que reste en securité contre les vuris svpl
A voir également:

3 réponses

salut,
deja as tu un parefeu? :-)
0
fait007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
2 mars 2005 à 18:29
merci regis pour votre suggestion
non je suis encore nouveau cad debutant tu peux me renseigner sur les moyens pour bien securiser mon ordinat svp j'ai instaler norton 2004 avec mise a jour automatiq et c cleaner ,Ad-Aware SE Professional ,kerio-personal-firewall_kerio_personal_firewall_4.1.2_francais_11071 mais ce matin il apparut sur mon ecrant une alert qui montre qu'ilya des spyware comment les eliminer svp
0
salut
tu dois faire mise à jour de windows
de ton antivirus AVG, Antivir, Avast
de ton antitrojan A2free, Ewidon, CCleaner
anti malware SpybotS&D , AdAwareSE, SpySwepper
et scan régulier
vider les temps et caches
nettoyer les registre: RegCleaner, RegSeeker, etc
et surtout surveiller où tu vas surfer et pas downloader sur P2P etc
a+
0
merci bernie61 j'ai suivi les etapes mais il me reste un probleme de spyware
0
salut,
si tu es sur aol tu peux telecharger l anti spyware d aol sinon telecharge s en un sur telecharger.com, qu en penses tu bernie?
0
hamada > regis59
4 mars 2005 à 22:35
je vais le telecharger et merci infinément de votre aide regis59 et bernie. j'ai installé sp2 et norton 2005 avec m à j j'espere une resolutionde ses probléme
0