Mètre 2 ordi en réseau pour Internet
axxe
-
axxe -
axxe -
Bonjour, A tous voila je voudrait mètre Internet sur un pc en le connectent a un autre qui lui a déjà Internet
le pc que je veux connecter a un modem 56kb intégrer (Windows 2000)
3com Windows modem pci adi
le pc qui a déjà Internet il est sur Internet par le wifi et il a une connexion Ethernet de libre (Windows vista) carte réseaux Intel 82562v-2/10 network connection
voila es que je peu le faire? et si oui comment merci de votre aide
le pc que je veux connecter a un modem 56kb intégrer (Windows 2000)
3com Windows modem pci adi
le pc qui a déjà Internet il est sur Internet par le wifi et il a une connexion Ethernet de libre (Windows vista) carte réseaux Intel 82562v-2/10 network connection
voila es que je peu le faire? et si oui comment merci de votre aide
A voir également:
- Mètre 2 ordi en réseau pour Internet
- Mètre en ligne - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut quel est l'OS sur le PC qui à déja internet? Si c'est xp ou vista tu peux essayé de te rendre dans les connexions réseau, tu sélectionne ta connexion wifi et ta carte ethernet, clic droit puis connexion de pont.
Ensuite tu relies les carte ethernet des 2 pc par un cable.
Comme ça tu redistribue internet que tu reçois par le wifi sur la carte ethernet et l'autre pc pourra ainsi accéder à internet.
Ensuite tu relies les carte ethernet des 2 pc par un cable.
Comme ça tu redistribue internet que tu reçois par le wifi sur la carte ethernet et l'autre pc pourra ainsi accéder à internet.