Problème carte son
TheX
-
TheuhX Messages postés 6 Statut Membre -
TheuhX Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte son nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller -- SigmaTel STAC9227X intégré a la carte mère de mon PC, cependant, aucun logiciels n'y ont accès.
Les logiciels ne détectent que le micro de la webcam qui est branché en USB.
Savez vous comment remédier à cela ?
TheX
PS: Les drivers sont à jour et je suis sous windows 7 ( le problème était là aussi sous XP )
TheX
J'ai une carte son nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller -- SigmaTel STAC9227X intégré a la carte mère de mon PC, cependant, aucun logiciels n'y ont accès.
Les logiciels ne détectent que le micro de la webcam qui est branché en USB.
Savez vous comment remédier à cela ?
TheX
PS: Les drivers sont à jour et je suis sous windows 7 ( le problème était là aussi sous XP )
TheX
A voir également:
- Problème carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
10 réponses
salu ta du son pour les son de windows ??
ps : alor que pense tu de windows 7 ?, jai hatte quil sorte il me paré pa mal !!!!
ps : alor que pense tu de windows 7 ?, jai hatte quil sorte il me paré pa mal !!!!
Oui, j'ai les sons, elle fonctionne, mais les logiciels n'y ont pas accès
Sinon, W7 est vraiment bien !
TheX
Sinon, W7 est vraiment bien !
TheX
c une carte 5.1 ? moi jai une asus et en fait javé pas les son de windows car javé branché sur le movais port...
quand tu lit un film ta le son ? sinon retrouve le pilote pour le reinstaler
quand tu lit un film ta le son ? sinon retrouve le pilote pour le reinstaler
Bien sur que j'ai les sons
J'ai entendu dire que c'était un problème par rapport au type de carte son, et que l'on pouvait trouver un correctif sur le net, mais je me trompe peux être.
Sinon, c'est pas un problème de port, c'est une carte d'origine accroché à la carte mère.
TheX
J'ai entendu dire que c'était un problème par rapport au type de carte son, et que l'on pouvait trouver un correctif sur le net, mais je me trompe peux être.
Sinon, c'est pas un problème de port, c'est une carte d'origine accroché à la carte mère.
TheX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais mois javé 2 prise de couleur vert jmété gooré....
sinon quand ta instalé seven, ta du rinstaler ton pilote son normalement.... et avec le pilote instalé, il y a un gestionaire du controleur audio par exemple realtek, qui te permet de faire des regalges du son...
sinon quand ta instalé seven, ta du rinstaler ton pilote son normalement.... et avec le pilote instalé, il y a un gestionaire du controleur audio par exemple realtek, qui te permet de faire des regalges du son...
Bonjour,
Essaie ce pilote http://www.softwarepatch.com/utilities/sigmatelstacvista-security-dl.html (il faut attendre qques secondes pour voir apparaître la fenêtre de téléchargement)
C'est le pilote de ta carte son Sigmatel pour Vista et ça marche souvent également pour Windows 7.
Essaie ce pilote http://www.softwarepatch.com/utilities/sigmatelstacvista-security-dl.html (il faut attendre qques secondes pour voir apparaître la fenêtre de téléchargement)
C'est le pilote de ta carte son Sigmatel pour Vista et ça marche souvent également pour Windows 7.