Probleme avec sony dav-dz 280

antho -  
 titi 38 -
Bonjour,
j'ai brancher mon home cinema dav-dz280 en hdmi sur mon ecran thomson tous marche mai je n'est pas le son de ma tele sur le home cinema . pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

34 réponses

joinville94

il faut que tu mette ton home en fonction tv.
0
joinville94

0
joinville94

0
joinville94

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joinville94

0
joinville94

0
sony

Bonsoir,

Tu es bègue ???? vu le nombre de réponses identiques.

Effectivement, il faut que le home cinéma soit configuré en fonction de ce que tu souhaite faire:

Tuner pour la radio, TV pour la TV, Dvd pour lecture de films, Usb pour Clé USB,

Et ça fonctionne à merveille.

Ayant également une télé sony, j'ai la synchro -home ciné/télé automatiquement, 1 seule touche et la télé se positionne sur HDMI, le lecteur sur DVD et le film démarre.

A+
0
max

Bonjour,
J'ai réussi depuis a mettre le son de ma télé et c'est bien comme le dis SONY.
Il faut juste la prise peritel .. mais sur AV1 ...
En plus de l'HDMI.

Et il faut effectivement se mettre en fonction TV ..

Et désormais je peux profiter du son de la télé sur le home ciné :) Il est trés bien !!!

j'ai le son de ma WII qui est dans le home ciné , donc pour la PS3 , ca devrait fonctionner aussi ..

merci a tous , et bon courage ...

MAx
0
sony

Salut,

Content pour toi, car moi aussi j'ai galéré les premiers jours.

C'est en faisant des essais que je me suis aperçu que ma péritel ne comportait pas les 21 brins nécessaires à une transmission du son et de l'image.

Maintenant tout baigne.

Bonne journée à tous et bons films.
0
sony

Re,

Je veux juste rajouter qu'il n'est absolument pas nécessaire d'ajouter d'autres câbles, styles RCA ou optique.

Il suffit d'un bon câble péritel et d'un HDMI.
, c'est TOUT.
0
oxy2b

salut tout le monde j'ai ce home cinema et la tv d'orange. j'ai la ps3 et decodeur orange brancher en HDMI sur ma tv thomson, et le home cinema brancher HDMI + péritelle et apparament j'ai tout les brins... mais lorsque je met TV sur le home j'ai que le son du canal TV qui sort et non celui des HDMI... sa me rends fou merci de me répondre..
0
oxy2b

en gros j'aimerais tout simplement pouvoir sortir sur le home cinema ce que je suis entrain de regarder a la tv ... que ce soit ps3... TV d'orange ou autre .
0
oxy2b

up plz
0
oxy2b

personne n'a de réponses?
0
titi 38

Bonjour,
Pour que le son transite de votre téléviseur vers votre home cinéma il faut que ce soit une fiche hdmi1.4. Ce type de fiche sort tout juste sur le marché et équipe des amplis home cinéma assez cher. Du coup je suis presque sûr que votre home cinéma ainsi que votre téléviseur sont équipés de la version hdmi 1.3. Dans votre cas la seule façon et la péritel je pense.
Bon courage
Thierry
0
beys69

pb de lecture de dvd sur home sony dz280 sachant que les forma CD passe bien que se soi des filme comme des musiques mai lorsque que je met un DVD j'ai un message d'erreur sur ma télé : impossible de lire ce dvd .avez vous une réponse si sa vous est déjà arrivé , merci beaucoup !!! ;)
0