VIRUUSSS SPYWARE ET TROOJANN AIIDERRR MOIIII

arabiica Messages postés 1 Statut Membre -  
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonnjouurrrr Jaiii des grooss problemme ak mon ordiii dans la page daceuill il ya un fond bleuu ill est ecrii qque mon ordiii estt an dangerr sais un viruuss espionnnn je ne peuu plus renttrer sur messengerr est internett SSVVPP AIDERRRR MOIIIIIII je connaii kedall a linformatiquuee
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir
Bah ça se voit que tu as des soucis, le clavier de ton pc écrit plein de fois les mêmes lettres.
Et de plus tu es sur le mauvais forum tu aurais du poster dans la section Virus/Sécurité.

Bon plus sérieusement lis ce qui est ci dessous vu que c'est la première foi que tu demandes de l'aide sur le forum.

Guide d'utilisation du forum de Comment Ca Marche.net
Conseils d'écriture d'un message

Et sinon ton message va être déplacé dans la section Virus/sécurité.

Bonne continuation.
@++
0
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Salut,
tu télécharge avast, tu le met a jour, et tu scan. Ensute tu télécharge ad aware: idem télécharge et scan, ensuite spybot: télécharge et scan, ensuite malwarebyte's antimaleware: tu télécharge et scan. Quand tu les à tous fais, tui passe un coup de Ccleaner.
Tu devrai pouvoir trouvé des tutos pour tous ces logiciel très facilement grace à google....
bon courage
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

télécharges malwarebyte's ,une fois téléchargé et installé ,avant toute chose faire une mise a jour ensuite tu, coches la case Exécuter un examen complet, puis sur rechercher, sélectionnes les disques a analyser,une fois l'analyse terminée, cliques sur OK ensuite cliques sur afficher les résulats. Si des infections sont trouvées , controle que toutes les cases sont bien cochées puis cliques sur supprimer la selection et enfin valides par OK .
Poste le rapport obtenu

Téléchargement de malwarebyte's ==> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

tutoriel si besoin d aide : https://www.androidworld.fr/
0