Message d ereur windows mail

myke -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,je n arrive pas a envoyer un fichier au format pdf(meme texte)a une personne sur windows live messenger.lors de l envoie je recoie un message d erreur Compte : 'orange.fr (2)', Serveur : 'orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
y aurait il une personne competante ou qui aurait rencontrer le probleme de disponible.si oui pouvez vous m aider pour un eventuel parametrage. merci vous me sauverais(car fichier tres important)
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0
myke

salut pasthou,
merci beaucoup pour la config.mais malheuresement je n arrive toujours pas a mes fin.j ai un nouveau message d erreurÉchec de la connexion au serveur. Objet 'etiquette colie', Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
si tu peut y jeter un oeil ce serait sympa sinon merci encore pour tout....a+ mickael
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Supprime ton compte et recrée le....

@+
pasthou
0