Avez vous remarqué sous vista...
ut
-
ut -
ut -
que l'espace disque augmente pas mal meme sans maj ou restauration systeme, meme en désactivant toute les new fonctions (superfetch, indexation..).... et meme avec ccleaner! lol cest pour dire... je faisais la meme utilisation sous xp et mon disque bougeait quasiment pas la jai pris 80Mo en 2 jours, va savoir comment..! mais ca fait que 2 jours que je l'utilise donc esperons qu'il se calme après un temps!
A voir également:
- Avez vous remarqué sous vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Forum Instagram
8 réponses
bonsoir
si tu vas souvent sur le net regarde les fichiers temporaires caches ici:menu demarrer/executer/tape %TEMP% /OK/ tout ce qui a dans la fenetre qui s'ouvre a supprimer ,fichiers temporaires qui ne servent a rien
a+
si tu vas souvent sur le net regarde les fichiers temporaires caches ici:menu demarrer/executer/tape %TEMP% /OK/ tout ce qui a dans la fenetre qui s'ouvre a supprimer ,fichiers temporaires qui ne servent a rien
a+
je viens d'aller voir c'est vrai qu'il ya bcp de trucs mais une multitude de fichiers de 0 ko lol , mais je vois ce dossier correspond au meme dosier temp sous xp qui me posait pas de soucis. je ne sais donc toujours pas d'ou peut venir cette espace qui gonfle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
il y a souvent beaucoup de personne qui ignore que lorsque que l'on supprime un fichier et que l'on vide la corbeille ça recupere de l'espace disque ,c'est faut j'ai fait l'experience avec un logitiel pour effacer les traces,il ma recupere quand meme 16gb surtout si on telecharge beaucoup et que l'on supprime souvent des programmes et logitiels et dossiers ,fichiers :essaye le tu verras ici:revo uninstaller clic sur outil/en bas effacer les traces/supprimer les traces/c'est assez long il dois faire 3 passages
a+
il y a souvent beaucoup de personne qui ignore que lorsque que l'on supprime un fichier et que l'on vide la corbeille ça recupere de l'espace disque ,c'est faut j'ai fait l'experience avec un logitiel pour effacer les traces,il ma recupere quand meme 16gb surtout si on telecharge beaucoup et que l'on supprime souvent des programmes et logitiels et dossiers ,fichiers :essaye le tu verras ici:revo uninstaller clic sur outil/en bas effacer les traces/supprimer les traces/c'est assez long il dois faire 3 passages
a+
lol
non mais c'est le restauration system quil prend plus de place chez vista
donc pour un point de restauration system il arrive a 2go
allez tester
non mais c'est le restauration system quil prend plus de place chez vista
donc pour un point de restauration system il arrive a 2go
allez tester
merci du tuyau :)
sinon je viens d'apercevoir un dossier ultra caché (jai décoché "masquer les fichiers protégés du systeme" pour ca) :
C:\Users\***\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\{ff7b6e09-eb0e-4e29-ade8-9f2379d8e601}\DBStore\LogFiles
en rapport avec msn visiblement ! j'ai plein de fichiers comme ca : edb00013.log , edb00010.log .... qui font 4 mo chacun et toute les 20/30 minutes il y en a un nouveau qui se crée ! je sais pas si cest normal mais bon , sinon jai la derniere version 2009
sinon je viens d'apercevoir un dossier ultra caché (jai décoché "masquer les fichiers protégés du systeme" pour ca) :
C:\Users\***\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\{ff7b6e09-eb0e-4e29-ade8-9f2379d8e601}\DBStore\LogFiles
en rapport avec msn visiblement ! j'ai plein de fichiers comme ca : edb00013.log , edb00010.log .... qui font 4 mo chacun et toute les 20/30 minutes il y en a un nouveau qui se crée ! je sais pas si cest normal mais bon , sinon jai la derniere version 2009