Disque dur problem !!!

jax008 Messages postés 93 Statut Membre -  
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
SaluT A TOuS.
BOn l'histoire est longue mais faisons court : j'ai placer 2 disque dur sur un pc avec un qui démmare avec windows xp et l'autre qui est utilisé comme un périphérique externe.j'arrive a voir le 2 eme disque dur (sur le quel est installer windows xp aussi :qui ne marche pas donc je les installer sur un autre pc le temps de récuperer quelques truc et je formate tout aprés) mais le truc c'est que quand je rentre dans """"H:\Documents and Settings""" et que j'essay d'acceder a ""CLIENT"" on me dit que ""l'accés est refusé"".qu'elle est le problem et surtout a quoi ressamblerait la solution ^^.merci d'avance dans l'attente d'une réponse.
A voir également:

6 réponses

baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18

Bonjour, il est possible que le dossier soit crypté... de quelle couleur est écrit le nom de ton dossier?
0
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

en noir.
0

Ou bien, vous n'êtes pas en session admin, et du coup vous ne pouvez avoir accés au dossier des autres user..
0

comment ça ? genre compte limité nn.
0

mnt j'ai pu accéder a ""H:\Documents and Settings\Client""" je ne sais pas si sa a un rapport mais a un certain momment (aprés 2 h du branchemant) une fenetre s'est affiché en disant que windows a terminer l'installation du périphérique et qu'il fallait redémmarer ce que j'ai fais . apres sa je peux accéder a ""H:\Documents and Settings\Client"" mais sans plus!!!! je ne peux pas acceder a ""H:\Documents and Settings\Client/mes documants"" et quand je met le curseur sur tout les fichier dans CLIENT on m'affiche ""DOSSIER VIDE"" !!!! une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faisant un clic drot =>propriété, il t'affiche qu'elle quantité d'espace disque utilisé le dossier "client"?
0

11.2 MO
0