Oulala

Fermé
happymeal - 17 juil. 2009 à 19:44
 happymeal - 23 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc
quand je démarre mon ordi et que je suis en mode de marche normal le bureau est figer et je ne peut plus rien faire ma souri est bloqué quand je clic sur la croix du poste de travaille (car cet page au démarrage s'ouvre toute seul) j'ai donc fait un retour en arrière de mon pc mais rien il bloque tjr

ps: se pc n'est pa connecter a internet mais a été pour un antivirus

merci de me donner une réponce rapide

57 réponses

oui c celui ke l'on a avec notre nouvel ordinateur mais on ne l'a pa le cd
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 juil. 2009 à 13:15
attend que je comprenne tu as un ordi avec à la base vista mais tu as voulu lui mettre XP?
0
nn jme sui mal exprimer ^^
j'ai un ordi qui est en panne le XP dont je n'est pa le cd d'installation et j'ai un autre ordi qui a vista et c avec celui ci que je suis sur internet
mais sa ne sert a rien que je dise que je veu installer vista sur XP pour le réparé car je n'est pa non plus le cd
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 juil. 2009 à 13:20
Tu as déjà pensé à faire une restauration system?
0
il serai donc impossible de réparé mon ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c mme la première chose que j'ai fait!!
0
21 juil. 2009 à 14:31
Si si tu va me faire ceci :

Télécharger AVPTool

La page qui vous accueille comporte en général les 12 dernières versions générées. Regardez attentivement l'heure et la date affichées dans le nom du logiciel pour déterminer celle qui est la plus récente. Téléchargez-la sans hésiter sur le bureau de votre PC. Double-cliquez dessus pour lancez l'installation.

Attention : AVPTool (tout comme d'autres outils du même acabit tels que Antivir, BitDefender Free, etc.) n'est pas une protection. C'est un détecteur et un nettoyeur d'infections déjà présentes sur le PC. Pour vous protéger efficacement contre les menaces modernes que sont les Drive-by Downloads, les Stage Downloads, les Banking Trojans, les Webstorms, il faut disposer d'authentiques suites de sécurité comme Kaspersky Antivirus 8.0 (KAV) ou Kaspersky Internet Security 8.0 (KIS).

AVPTool fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista 32 bits. Il ne doit pas être utilisé sur des machines déjà équipées de KAV 8.0 ou KIS 8.0.

0
voila c bn y scan mais je fait koi aprè?
0
21 juil. 2009 à 15:15
on verra après le scan.
0
il ne passe pas sur le forum je l'ai mis sur se site:
http://cjoint.com/data/hvpvVxKYJl.htm
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:32
Happy meal bonjour,
Tu n'aurai pas du faire de restauration, car tu as probablement aggravé l'infection, car les nuisibles se cachent dans les points de restauration, il faudrai plutot purger le PC
0
bonjour nathandre
oui mais c la première chose qui m'est di de faire quand je suis en mode sans échec enfin ...

donc oui mais comment purger l'ordinnateur?

sa ne risque pas de perdre toute mes donner?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:44
Non tu ne perdras rien, c'est pour supprimer les points de restauration infectés

Purge de la restauration système

*Désactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
---> Redémarre ton PC ...

*Réactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
--->Redémarre ton PC ...

( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
0
et ensuite?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:51
Fait déjà la purge et tu verras les GO qui seront gagnées
Si tu avais eu un CD d'installation, je t'aurai proposé une manip pour réparer Windows, mais sans CD, ce sera un peu difficile
0
donc...
au faite c bn j'ai du vite faire la mannip en mode normal avent que l'ordi bloque mais c bn j'ai pu réactiver la restauration système
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:03
C'est en quelle circonstances que le PC bloque ?
Il ne bloque pas en mode sans échec ?
0
l'ordinateur bloque que en mode normal quand il est dans le bureau alor je pense que c quand les programme démare. mais en mode sans échec il ne bloque pa et c'est pour cela que je fait le dépannage en mode echec
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:46
Possèdes tu une disquette de démarrage Windows ?
0
oui mais c une packarbel et ct avec notre ancien ordi un windows 98
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 17:33
C'est une disquettde démarrage XP qu'il faut
Tu aurai du créer un CD de restauration, car là cela risque d'etre difficile

> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

https://free.drweb.com/cureit/
- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;

- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le X.
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Option puis Changer la configuration ; Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer Analyse complète
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique Oui pour tout à l'invite Désinfecter ? lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique Désinfecter.
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant, au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0
happymeal > Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 00:41
voici le rapport

Process.com C:\Program Files\Ad-remover Tool.Prockill Quarantaine.
0
bonsoir,
je n'est pas eu le rapport car une erreur a arreter le scan l'ordinnateur ma demander de terminer le programme ou de le déboguer et je l'ai fait déboguer
mais là j'ai recommencer le scan.
0
bonjour,
j'ai toujours mon problème l'ordi ne fonctionne tjr pas !!
qu'est-ce que je peux faire?

merci
0
HELP!!
0