LOGITIEL POUR DIFFUSER LES CHOSES QUE JE FILM

RUDY -  
 RUDY -
Bonjour, je m'appelle Rudy, j'ai 13 ans.
Je cherche comment faire diffuser les images que je film en DIRECT sur une des télévision. Par exemple je film quelqu'un et je le voie dans la télé en direct chez ma grand-mère. Je sais ma question n'est pas très clair,mais Bon ! Je recommence, donc je cherche un "système"qui permet de faire comme les chaine télé : de passer un truc en direct. Mais je veut le faire sur une télé pas chez tout le monde. Alors est ce que quelqu'un connait un "système" pour faire sa ??? Merci d'avance, et désolé que ma question ne soi pas si précise.
RUDY
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

euh... ben tu branches ton caméscope à ta tv et tu verras l'image sur la tv...

Sinon, si la tv est loin du caméscope, tu le branches à un pc et tu t'en sert comme webcam puis tu raccorde un autre pc à une tv... msn et zou!
0
RUDY

Donc voila merci Rodolphe mais je voudrait par exemple faire des pub entre les deux mais en direct j'avait pensez que c'est l'ordinateur qui dirigeait tout : Par exemple que je clic sur l'icône "Pub" et la pub s'affiche sur la télé de ma grand-mère et ensuite sur l'icône "info" et sa affiche les info que je film sur la télé de ma grand-mère. Donc comment je pourrait faire sa et existe t'il un système pour sa ?
0