Problème mise à jour 1.03 vidzone
DD74000
-
jju56 -
jju56 -
Bonjour, j'ai installé le logiciel Vidzone sur ma ps3 depuis qu'il est sorti et jusque la, il marchait très bien. J'ai voulu le mettre en route aujourd'hui et le système m'a signalé qu'il y avait une nouvelle mise a jour (mise à jour 1.03). J'ai donc cliqué sur "ok" pour effectuer cette mise à jour. Le système me demande de patienter et au bout de 20 secondes, ma ps3 se coupe et redémarre... et à chaque fois que je retourne sur vidzone, ça me demande de faire cette mise à jour 1.03, à chaque fois je clique sur "ok" et à chaque fois ma ps3 redémarre... et ainsi de suite... Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le résoudre ?? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème mise à jour 1.03 vidzone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème, mais j'ai finalement réussi à faire la mise à jour.
Quand on m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai appuyé sur annuler, ce qui a eu pour effet de lancer VidZone et de me déconnecter de mon compte PlayStation 3 en même temps.
Ensuite j'ai appuyé sur le bouton PS pour revenir au menu principal de la console, puis je me suis reconnecté à mon compte.
L'invite de mise à jour est réapparue, j'ai donc appuyé sur OK, et la mise à jour s'est faite sans problème cette fois-ci.
Voilà j'espère que ça vous aidera.
Quand on m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai appuyé sur annuler, ce qui a eu pour effet de lancer VidZone et de me déconnecter de mon compte PlayStation 3 en même temps.
Ensuite j'ai appuyé sur le bouton PS pour revenir au menu principal de la console, puis je me suis reconnecté à mon compte.
L'invite de mise à jour est réapparue, j'ai donc appuyé sur OK, et la mise à jour s'est faite sans problème cette fois-ci.
Voilà j'espère que ça vous aidera.
jju56
tu gères! merci a toi !